- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV ne fonctionne plus avec Chromecast
Bonjour,
Depuis le week-end dernier impossible de Caster SFR TV avec Chromecast. Aucune chaîne !
J'ai réinitialisé la Chromecast, désinstallé l'apppli SFR TV et réinstallé l'appli.
Mais rien....
Des explications ?
Par avance merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info, j'ai ouvert ce nouveau message, car il n'y a aucune réponse (ou si il y en a une, elle ne correspond pas à mon problème)...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après renseignement pris au service client, seuls les utilisateurs d'IOS seraient impactés....
Ils travaillent sur le problème depuis 16h20 aujourd'hui...
Solution de dépannage, passer par tv.sfr.fr puis caster ....
A Suivre....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Un copié collé, un screen ne répond en aucun cas au problème rencontré, on va se tutoyer hein....
Avant de reprocher quoique ce soit, le fait d'ouvrir un émième sujet ou post, (on ouvre des post comme un appel au secours,) toi qui copie colle des screens sans pour autant appronfondir et voir que cela ne concerne pas nos cris de détresse d'abonnés usés par les non fonctionnements, garde toi d'essayer de nous aider.
Ce forum se doit constructif.
Sur ce....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2019 08h59
@will-e a écrit :
Depuis le week-end dernier impossible de Caster SFR TV avec Chromecast. Aucune chaîne !
J'ai réinitialisé la Chromecast, désinstallé l'apppli SFR TV et réinstallé l'appli.
Mais rien....
Bonjour @will-e,
Une très légère recherche sur ce FORUM t'aurait montré que tu n'est as le seul et évité d'ouvrir un nouveau message.
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info, j'ai ouvert ce nouveau message, car il n'y a aucune réponse (ou si il y en a une, elle ne correspond pas à mon problème)...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après renseignement pris au service client, seuls les utilisateurs d'IOS seraient impactés....
Ils travaillent sur le problème depuis 16h20 aujourd'hui...
Solution de dépannage, passer par tv.sfr.fr puis caster ....
A Suivre....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Un copié collé, un screen ne répond en aucun cas au problème rencontré, on va se tutoyer hein....
Avant de reprocher quoique ce soit, le fait d'ouvrir un émième sujet ou post, (on ouvre des post comme un appel au secours,) toi qui copie colle des screens sans pour autant appronfondir et voir que cela ne concerne pas nos cris de détresse d'abonnés usés par les non fonctionnements, garde toi d'essayer de nous aider.
Ce forum se doit constructif.
Sur ce....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2019 19h57
@will-e a écrit :
@utilisateur_supprimé
Un copié collé, un screen ne répond en aucun cas au problème rencontré, on va se tutoyer hein....
Avant de reprocher quoique ce soit, le fait d'ouvrir un émième sujet ou post, (on ouvre des post comme un appel au secours,) toi qui copie colle des screens sans pour autant appronfondir et voir que cela ne concerne pas nos cris de détresse d'abonnés usés par les non fonctionnements, garde toi d'essayer de nous aider.
Ce forum se doit constructif.
Sur ce....
Il est certain qu'avec une telle signature tu vas avoir beaucoup de réponses. 🙂 🙂 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2019 13h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vu tes "talentueux talents d'architecte" et tes réponses évasives, il est sûr qu'on ne trouve pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler