Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service detection des risques

dienabaso01
Visiteur

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que je tente de joindre le service detection des risques de fraudes sans résultats. On me dit de patienter 5 jours ouvrés le temps du traitement de ma demande puis, lorsque le délai est passé et que je n’ai toujours pas de réponse, on me dit et de relancer sauf que je fais cela depuis 3 semaines . Aujourd’hui je n’ai plus de ligne depuis 3 semaines je ne suis pas joignable et je commence à m’impatienter. Est ce normal que les délais annoncés ne soient pas respectés ? Existe t’il vraiment ce service ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dienabaso01,

 En effet cela n'est pas normal. Le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous renseigner, en ce sens je me permets de vous orienter vers un conseiller du Service Client SFR afin qu'il puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dienabaso01,

 En effet cela n'est pas normal. Le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous renseigner, en ce sens je me permets de vous orienter vers un conseiller du Service Client SFR afin qu'il puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus