Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver mes listes d apels

angeliquesi03
Visiteur

Bonjour, j aimerais retrouver ma listes des apels entrants depuis plusieurs moi comment faire sfr n à pas voulu me les procurer et ma conseiller de passer par la gendarmerie, l officier de la gendarmerie m'a dit que ce n étai pas un procès civil donc sfr doit vous donner ses informations, je rapel l opérateur qui me dit finalement envoyer une lettre recommandé au service client, qui pourrais me conseiller et me donner une solution merci à vous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @angeliquesi03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Vous avez eu le bon réflexe en envoyant une lettre recommandé au Service Client SFR qui se chargera de revenir vers vous avec la marche à suivre pour obtenir votre liste des appels entrants, si cela est possible.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour n'avez vous pas de liste d'appel sur votre téléphone ? Sur un portable c'est courant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @angeliquesi03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Vous avez eu le bon réflexe en envoyant une lettre recommandé au Service Client SFR qui se chargera de revenir vers vous avec la marche à suivre pour obtenir votre liste des appels entrants, si cela est possible.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus