Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture box

delphineam01
Visiteur

Bonjour 

comment je peux rattacher ma box Sfr pour obtenir ma facture sur sfr&moi svp 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @delphineam01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @RaphLv et à @jeanfi03 pour le partage du lien et l'aide apportée. 🙏

Vous souhaitez rattacher votre box à votre espace client pour retrouver vos factures directement dans l’appli SFR & Moi. C’est tout à fait possible 👍.

Pour cela, depuis la page d'accueil de l'espace client, cliquez sur « Rattacher une de mes lignes » dans le menu en haut à gauche. Par la suite, saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre espace client SFR.

Il y a cette 👉 page de l'assistance SFR qui détaille bien ce point.

Une fois le rattachement effectué, vous aurez accès à toutes vos factures box directement depuis votre espace client ou l’appli.

Tenez-vous au courant si vous avez besoin d'autres informations, la communauté pourra t’aiguiller. 😇

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
RaphLv
Visiteur

Bonjour @delphineam01 

Peut être avec les infos ICI vous pouvez avoir quelques indications...

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @delphineam01 ,

Essayez connectez vous sur l'appli SFR & moi avec vos codes du compte lafibre FIXE,

descendez vous avez voir la dernière facture et conso puis consulter .

Bonne chance.

A+ JE.

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @delphineam01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @RaphLv et à @jeanfi03 pour le partage du lien et l'aide apportée. 🙏

Vous souhaitez rattacher votre box à votre espace client pour retrouver vos factures directement dans l’appli SFR & Moi. C’est tout à fait possible 👍.

Pour cela, depuis la page d'accueil de l'espace client, cliquez sur « Rattacher une de mes lignes » dans le menu en haut à gauche. Par la suite, saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre espace client SFR.

Il y a cette 👉 page de l'assistance SFR qui détaille bien ce point.

Une fois le rattachement effectué, vous aurez accès à toutes vos factures box directement depuis votre espace client ou l’appli.

Tenez-vous au courant si vous avez besoin d'autres informations, la communauté pourra t’aiguiller. 😇

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus