- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture box
Bonjour
comment je peux rattacher ma box Sfr pour obtenir ma facture sur sfr&moi svp
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphineam01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @RaphLv et à @jeanfi03 pour le partage du lien et l'aide apportée. 🙏
Vous souhaitez rattacher votre box à votre espace client pour retrouver vos factures directement dans l’appli SFR & Moi. C’est tout à fait possible 👍.
Pour cela, depuis la page d'accueil de l'espace client, cliquez sur « Rattacher une de mes lignes » dans le menu en haut à gauche. Par la suite, saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre espace client SFR.
Il y a cette 👉 page de l'assistance SFR qui détaille bien ce point.
Une fois le rattachement effectué, vous aurez accès à toutes vos factures box directement depuis votre espace client ou l’appli.
Tenez-vous au courant si vous avez besoin d'autres informations, la communauté pourra t’aiguiller. 😇
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphineam01 ,
Essayez connectez vous sur l'appli SFR & moi avec vos codes du compte lafibre FIXE,
descendez vous avez voir la dernière facture et conso puis consulter .
Bonne chance.
A+ JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphineam01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @RaphLv et à @jeanfi03 pour le partage du lien et l'aide apportée. 🙏
Vous souhaitez rattacher votre box à votre espace client pour retrouver vos factures directement dans l’appli SFR & Moi. C’est tout à fait possible 👍.
Pour cela, depuis la page d'accueil de l'espace client, cliquez sur « Rattacher une de mes lignes » dans le menu en haut à gauche. Par la suite, saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre espace client SFR.
Il y a cette 👉 page de l'assistance SFR qui détaille bien ce point.
Une fois le rattachement effectué, vous aurez accès à toutes vos factures box directement depuis votre espace client ou l’appli.
Tenez-vous au courant si vous avez besoin d'autres informations, la communauté pourra t’aiguiller. 😇
Bonne journée !