Réponse certifiée par SFR Question résolue

programme fidélité SFR

pascalbe07
Visiteur

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je reçois des mails de relance concernant mes points fidélités SFR, ce message dit qu'avec le cumul de mes points, je peux prétendre au changement de mon mobile pour la somme de 0 euros, pour des téléphones à 1200 euros et même plus, il suffit de valider mon adresse et de payer les frais de port de l'ordre de 1 ou 2 euros. Je voudrai savoir si cela pouvait être une **bleep** ou s'il s'agissait vraiment d'un changement possible, dans le doute je n'y ai pas encore répondu, la date d'expiration est toujours repoussée à chaque relance. Merci pour votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est du phishing (pour essayer d'obtenir des données personnelles ou de l'argent de manière frauduleuse.)

Ça ressemble à du SFR, ça a l'odeur de SFR mais ce n'est pas du SFR.

SFR n'a plus de programme fidélité depuis longtemps.

 

Faire un clic droit sur ce mail puis cliquer sur "Signaler comme phishing" puis le mettre à la "Corbeille"... en attendant les suivants.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est du phishing (pour essayer d'obtenir des données personnelles ou de l'argent de manière frauduleuse.)

Ça ressemble à du SFR, ça a l'odeur de SFR mais ce n'est pas du SFR.

SFR n'a plus de programme fidélité depuis longtemps.

 

Faire un clic droit sur ce mail puis cliquer sur "Signaler comme phishing" puis le mettre à la "Corbeille"... en attendant les suivants.

 

pascalbe07
Visiteur

merci pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais, c'est vrai que ça ressemble à SFr c'est comme le Canada Dry

utilisateur_supprimé
Non applicable

😄Vous avez capté mon clin d'œil à la pub !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus