Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de connexion aspirateur neato D4

aurelieka03
Visiteur

Bonjour,

j'ai tenté à plusieurs reprises de connecter au wifi mon aspirateur neato D4 mais ceci sans succès.

Mon equipement SFR est box NB6.

J'ai essayé de vérifier que ma box émettait un réseau 2,4 GHZ mais je ne trouve rien en configurant ma box.

Je vois mon aspirateur, je commence le paramétrage mais dès que je veux choisir le réseau wifi, j'ai un message d'erreur sur mon smartphone qui ne veut plus se connecter à internet.

Pouvez vous m'aider ?


Vous remerciant

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour @aurelieka03 

 

Je pense que tu devrais regarder dans la notice si tu ne dois pas connecter ton aspirateur via une application tierce comme j ai du le faire pour pas mal d appareils connectés que j ai chez moi comme le purificateur d air hoover ou mon seche linge samsung. En effet ces applis cherchent a se connecter d abord en wifi a leur appareil connecté qui leur correspond, puis selectionne toujours via l'application le reseau wifi de chez toi et configure ton aspirateur avec les paramètres de ta box. En general pour utiliser ton appareil tu passes toujours par une appli dédiée. 

 

J espere que mes explications te serviront

 

Bonne journée 

 

Jomarchez 

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurelieka03,


Peut-être que @jomarchez (bonjour à toi) aura une idée ? Merci d'avance 🙂

Réponse certifiée par SFR
jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour @aurelieka03 

 

Je pense que tu devrais regarder dans la notice si tu ne dois pas connecter ton aspirateur via une application tierce comme j ai du le faire pour pas mal d appareils connectés que j ai chez moi comme le purificateur d air hoover ou mon seche linge samsung. En effet ces applis cherchent a se connecter d abord en wifi a leur appareil connecté qui leur correspond, puis selectionne toujours via l'application le reseau wifi de chez toi et configure ton aspirateur avec les paramètres de ta box. En general pour utiliser ton appareil tu passes toujours par une appli dédiée. 

 

J espere que mes explications te serviront

 

Bonne journée 

 

Jomarchez 

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus