- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation RMC sport
Bonjour, j'essaie depuis qq jours de résilier mon abonnement RMC Sport 100% digital sans succès! J'ai beau appliquer ce que je lis c'est-à-dire me connecter ensuite "Mes offres actuelles" et c'est là que je ne trouve pas cette page donc impossible de résilier!!!!!!!
J'ai contacté SFR qui ne sait pas me préciser la démarche non plus! Que des personnes incompétentes que j'ai eu! Incroyable de ne pas comprendre ma question!
Bref, quelqu'un aurait-il la solution?
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, normal que vous ne trouviez pas votre RMC sport 100 % digital dans votre espace client sfr qui gère l'abonnement de votre décodeur sfr !
C'est plutôt par ici https://www.rmcsport.tv/connexion.html
Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client "Offres digitales & Home" et rendez-vous dans la rubrique « Mes offres actuelles » puis cliquez sur « Résilier » en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.
Source https://www.rmcsport.tv/aide/compte-et-offres/comment-resilier-mon-abonnement.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, normal que vous ne trouviez pas votre RMC sport 100 % digital dans votre espace client sfr qui gère l'abonnement de votre décodeur sfr !
C'est plutôt par ici https://www.rmcsport.tv/connexion.html
Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client "Offres digitales & Home" et rendez-vous dans la rubrique « Mes offres actuelles » puis cliquez sur « Résilier » en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.
Source https://www.rmcsport.tv/aide/compte-et-offres/comment-resilier-mon-abonnement.html