Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC sport

christellemi03
Visiteur

Bonjour, j'essaie depuis qq jours de résilier mon abonnement RMC Sport 100% digital sans succès! J'ai beau appliquer ce que je lis c'est-à-dire me connecter ensuite "Mes offres actuelles" et c'est là que je ne trouve pas cette page donc impossible de résilier!!!!!!!

J'ai contacté SFR qui ne sait pas me préciser la démarche non plus! Que des personnes incompétentes que j'ai eu! Incroyable de ne pas comprendre ma question!

Bref, quelqu'un aurait-il la solution?

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, normal que vous ne trouviez pas votre RMC sport 100 % digital dans votre espace client sfr qui gère l'abonnement de votre décodeur sfr !

C'est plutôt par ici https://www.rmcsport.tv/connexion.html

Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client "Offres digitales & Home" et rendez-vous dans la rubrique « Mes offres actuelles » puis cliquez sur « Résilier » en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.

Source https://www.rmcsport.tv/aide/compte-et-offres/comment-resilier-mon-abonnement.html

 

FTTH Box fibre premium 8X
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, normal que vous ne trouviez pas votre RMC sport 100 % digital dans votre espace client sfr qui gère l'abonnement de votre décodeur sfr !

C'est plutôt par ici https://www.rmcsport.tv/connexion.html

Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client "Offres digitales & Home" et rendez-vous dans la rubrique « Mes offres actuelles » puis cliquez sur « Résilier » en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.

Source https://www.rmcsport.tv/aide/compte-et-offres/comment-resilier-mon-abonnement.html

 

FTTH Box fibre premium 8X
catherinene04
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème ! SFR est incapable de m'aider à résilier le contrat et pas de contact possible avec RMC SPORT.

J'ai été obligé de faire opposition au prélèvement. SFR a donc payé avec ma CB ! sans mon autorisation ! J'ai dû résilier ma CB !

 

catherinene04
Visiteur

Bon, c'est fait j'ai résilié. Merci ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus