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Piratage compte Netflix
J'ai le même problème que vous j'aimerais savoir si vous avez déjà résolu ce problème ou pas si oui j'aimerais bien savoir comment paracerque j'ai déjà contacter Netflix ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et le service sfr ne comprenais pas mon problème la dame m'as envoyer un mail pour réinitialiser mon compte SFR alors que je lui ai dit mille fois que c'est un problème avec le compte Netflix
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @Dora33
J'ai le même problème que vous
Même questions qu'à @Robert26 :
- est-ce que ton abonnement Netflix t'est facturé par Netflix directement ?
- ou est-ce facturé avec ta box sur ta facture internet SFR ?
À+
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Bonjour @Dora33
OK.
Et ta situation actuelle en est où ?
- je suppose que tu as demandé à SFR de stopper cette option Netflix (puisqu'on peut l'activer / désactiver d'un mois sur l'autre)
- as-tu obtenu remboursement de la mensualité non souhaitée ?
- as-tu bien changé ton mot de passe client (afin de bloquer l'éventuel pirate)
- as-tu vérifié que tu n'as pas un redirection de tes e-mails vers une adresse inconnue (celle du pirate) qui lui permettrait de suivre tes changement de mot de passe ?
à+
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Bonjour
on a contacter sfr pas de remboursement , j'ai changé le mot de passe du compte sfr mais le compte netflix la personne a changer de mail et de mot passe et je n'ai plus accès depuis mon pc mais le compte est toujours là meme si je resilie mon abonnement la personne qui a accès au compte renouvelle l'abonnement
mais j'ai le mail de la personne qui a accès au compte malheureusement aucun moyen d'accéder à netflix sauf sur la box et meme sur la box je peux rien faire
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Bonjour @Dora33
j'ai changé le mot de passe du compte sfr mais le compte netflix la personne a changer de mail et de mot passe et je n'ai plus accès depuis mon pc
Quand tu dis "je n'ai plus accès à mon PC", veux-tu dire "je n'ai plus accès à NETFLIX depuis mon PC" ?
mais le compte est toujours là meme si je resilie mon abonnement la personne qui a accès au compte renouvelle l'abonnementmais j'ai le mail de la personne qui a accès au compte malheureusement
Quelque chose m'échappe :
- si ce compte a été créé chez Netflix par SFR pour toi en tant que client SFR
- SFR doit bien pouvoir détruire ce compte chez Netflix
=> et donc que cette personne ait intercepté ton mot de passe chez Netflix ou non, cela ne fonctionnera plus.
@BellevilleHill as-tu une idée ou un contact plus concerné qui pourrait bloquer ce compte Netflix ouvert via SFR ?
À+
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Bonjour,
Oui je voulais dire que la personne qui a piraté le compte m'as déconnecter du compte sur pc et oui comme vous dites le compte a été créer par SFR du coup moi j'ai rien fait quand j'activer l'offre Netflix je me suis juste connecter sans changer de mail ou de mot de passe et du coup c'est ce que je me suis dit c'est que sfr normalement peut effacer ce compte mais je ne pense pas qu'ils comprennent c'est quoi le problème parce que la personne que j'ai eu au téléphone n'as pas compris et m'as envoyer un lien pour changer le MDP du compte SFR et quand je me suis déplacer sur place chez SFR ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi que c'est à moi de regler ca avec netflix
Bonne journée
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Bonjour @Dora33
quand je me suis déplacer sur place chez SFR ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi que c'est à moi de regler ca avec netflixBonne journée
Je me doute un peu qu'en boutique ils ne sauront pas régler ton problème.
Cependant ils t'ont menti : en France la règle est CLAIRE
- le client est en droit de demander le SAV chez le commerçant chez qui il PAYE, quand bien même celui-ci aurait délégué ailleurs => c'est la loi de base, le client n'est pas censé suivre les "petits arrangements" entre professionnels, c'est le revendeur qui doit assumer les demandes SAV du client payeur.
À+
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Bonjour,
@Ryry je ne suis pas spécialiste du service. Je vais tout de même essayer de donner une piste.
Ma première suggestion aurait été de résilier l'option côté SFR
@Dora33 vous indiquez que le pirate renouvelle l'abonnement côté Netflix. L'option est ensuite facturée par SFR ?
Si oui, il faut le signaler au Service Client et indiquer que vous n'êtes pas à l'origine de cette nouvelle souscription. Si la facturation est faite par SFR, on ne doit pas vous renvoyer vers Netflix. Il faut que votre problématique soit transmise au service incident ou expertise.
Cordialement