Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
sylviebe02
Visiteur

Bonjour

Il vient de m arriver la même chose. Je suis abonnée a netflix par sfr. En allumant netflix sur la télé,  je me rends compte que tout est en espagnol et qu il y a 4 comptes créés dint certains verrouillés. J ai appelé netflix et on a tout supprimé y compris les mots de passe... 

Netflix refonctionne. En revanche, le pirate est passé par mon compte sfr et à changé mon abonnement netflix pour passer à 4 écrans... Mails de confirmation de changement d'offres dans ma boîte mail...je vais donc appeler sfr pour leur indiquer le piratage qui a eu lieu le 18 janvier et demander le changement d abonnement...et remboursement...

J ai donc aussi changé mes mots de passe sfr...

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @sylviebe02
Vous avez effectué les bonnes actions pour éviter toute tentative de piratage supplémentaire. 
Bonne fin d'après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus