- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il vient de m arriver la même chose. Je suis abonnée a netflix par sfr. En allumant netflix sur la télé, je me rends compte que tout est en espagnol et qu il y a 4 comptes créés dint certains verrouillés. J ai appelé netflix et on a tout supprimé y compris les mots de passe...
Netflix refonctionne. En revanche, le pirate est passé par mon compte sfr et à changé mon abonnement netflix pour passer à 4 écrans... Mails de confirmation de changement d'offres dans ma boîte mail...je vais donc appeler sfr pour leur indiquer le piratage qui a eu lieu le 18 janvier et demander le changement d abonnement...et remboursement...
J ai donc aussi changé mes mots de passe sfr...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sylviebe02,
Vous avez effectué les bonnes actions pour éviter toute tentative de piratage supplémentaire.
Bonne fin d'après-midi à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »