- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numero appel de sfr 0377131803 corespond t-il chez vous
demarché pour offre commercial
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelhu06,
Il ne s'agit pas de SFR (qui utilise uniquement le numéro du 1023). Merci pour votre témoignage et cette alerte, cela pourra être utile aux membres de la Communauté 😉
Sachez que vous pouvez signaler les numéros qui vous ont appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelhu06,
Il ne s'agit pas de SFR (qui utilise uniquement le numéro du 1023). Merci pour votre témoignage et cette alerte, cela pourra être utile aux membres de la Communauté 😉
Sachez que vous pouvez signaler les numéros qui vous ont appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08
quand vous souscrivez un abonnement chez un opérateur, celui ci vous attribue un numéro de téléphone.
Faut bien qu'il ait le droit de vous l'attribuer ....,
c'est ce que fait l'autorité en attribuant des tranches de numéro
La recherche que vous faites sur le site de l'ACERP vous dit simplement que c'est un abonné SFR qui vous appelle du 037713XXXX, voir même plutôt un abonné originairement chez SFR, car il a très bien pû par la suite user de son droit de portabilité.
Bien sûr ça n'empêche pas SFR d'user de certains numéros que lui ont attribués le régulateur pour son usage personnel
les 0377 ... sont bien succeptibles d'etre une plate forme de démarchage (sous traitée entres autres par SFR)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Il y a des N° de téléphone que SFR pour communiquer avec tous les clients SFR ! Mais c'est des N° qu'on peut pas rappeler!
Par contre si SFR veut vous contacter elle utilise tous les moyens les SMS , l'e.mail de votre compte , ou celui de votre compte client .!
En règle général si vous recevez un SMS : " rappelé SFR d'urgence .... " NE JAMAIS RAPPLER OU REPONDRE !
Utilisez le N° / 1023
ou
demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant "BLOCTEL" il faut savoir qu'il n'a aucun effet sur le démarchage d'entreprise dont on est deja client :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jacquesma08 ,
Je ne comprends pas bien votre première phrase :
"Il y a des N° de téléphone que SFR pour communiquer avec tous les clients SFR !
SFR mandate des sociétés qui gèrent le SAV, la hot line, mais le contact avec tous les clients SFR ils ont plusieurs N° de téléphone qui servent uniquement pour vous appeler ou vous envoyer un SMS. Mais vous , vous ne pouvez les utiliser pour les rappeler ! normal vous aller tomber sur postes occupés , soit sur un standard.
Le problème c'est qu'il y a des gens mal intentionnés ,des arnaqueurs qui ont ces N° de téléphone , ils les utilisent se faisant passer pour SFR , ils vous vendent des faux abonnements , ou autres **bleep** !!
Donc moi je conseille de ne jamais répondre ni aux SMS , vérifier en appelant les moyens officiels , Chat ,1023 SFR_SAV
Cordialement,
JE.