Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si home by sfr pouvait être piloté par Google home ?

Highlighted

Re: Home by sfr et Google home

Visiteur

Bon j'ai réussi à parler à ma prise commandée SHR Home (Legrand) c'est déjà ça je peut allumer mon radiateur électrique et l'éteindre. Mais pas compris comment on peut activer ou désactiver l'alarme par exemple.

Highlighted

Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir un mail de SFR mais aucune explication...

unnamed.jpg

Highlighted

Visiteur
Je viens de recevoir le mail de compatibilité avec Alexa. C'est une excellente nouvelle! Quelles sont les informations? Où? Quand? Comment?
Highlighted

Visiteur

non la personne en question parlait de son modem SFR, elle n'a pas l'offre Home by SFR.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

hlarroque1, vous vous êtes vraiment connecté en local sur la centrale? sans passer par le site home.sfr.fr. Cela fait 2 ans que j'essaye ... s'il vous plait, pouvez-vous m'expliquer votre démarche? Capture de paquets?

Merci par avance,

Cordialement,

Highlighted

Visiteur

Précision : j'ai pu me connecter à ma box SFR. Je n'ai pas pris l'abonnement Home by SFR. Je me tourne vers une formule domotique sans abonnement...

Highlighted

Visiteur
Oui, j'ai pu me connecter. Prochaine étape: l'utilisation de la centrale domotique Vera Edge
Highlighted

Contributeur Loisir
Bonjour hlarroque1

J’aimerai savoir si vous pouvez piloter home by sfr depuis Google Home?

Merci d’avance
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je n'arrivais pas à connecter mon enceinte Google home à ma box SFR, et certains messages que je lisais sur les forums me laissaient craindre une incompatibilité technique.

En réalité, non, le problème ne venais pas de là : il suffisait que je me connecte via mon compte Google.

J'ai laissé un message ce matin sur le Chat technique SFR pour dire que mon problème était résolu, et que je regrettais d'avoir mobilisé inutilement l'attention du service technique...

Merci d'avoir réagi à ma demande de contact, c'est OK pour cette fois.

A une prochaine peut-être...

Cordialement

Hervé Larroque

Highlighted

Client Top Contributeur
Bonjour,
Quel problème rencontrez vous avec cette enceinte connectée?
Boris

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png