- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@bleuazur1987 "En espérant que ça puisse progressivement supprimer tous ses appels..." malheureusement ca ne supprimera , au mieux, que les appels émanant vraiment de SFR, normalement venant du 1023, mais pas tous les autres via des numéros piratés émis de l'étranger ou nos CM sur ce forum ont reconnus que SFR ne pouvaient rien faire pour les bloquer...
Personnellement je ne décroche plus aux numéros inconnus, les appels sérieux laissent un message, mais cet après midi je me suis fait encore avoir, attendant un appel, j'ai décroché sur mon deuxième mobile équipé de ma nouvelle carte SIM reçue et activée le 21 Mai dont je suis le seul et SFR à avoir le numéro...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jacquesma08 Moi non plus je ne décroche pas… et ce n’est même pas la question !!
Néanmoins, on ne peut pas empêcher le téléphone de sonner à toutes heures de la part de ses numéros. Et c’est ça qui est le plus dérangeant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dernieres nouvelles du SAV via tweetter pour notre problème "Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Donc ne reste, une fois de plus, qu'a attendre pour voir si la case Téléphone des mobiles "Je ne souhaite pas que SFR ou RED me contacte (hors communications nécessaires à l'exécution du contrat ou obligations légales) par :" est bien activée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite de mes "aventures" avec ma nouvelle carte SIM reçue et activée le 21 MAI.
Hier suite à l'appel du 33179517687 dont je parle plus haut se presentant de chez SFR , j'avais bloqué ce numero.
Cet après midi c'est ce SMS :
A noter par rapport aux SMS précèdent d'activation de ma SIM au lieu de l'habituel "Info SFR' c'est "SFR Info"
Pour aller plus loin :
Comme je n'ai bien évidemment pas donné ce numéro à personne, comment expliquer que ce (ou ces pirates) on récupéré mon numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08,
Cela semble étrange je vous invite à prendre l'initiative et à contacter le service client SFR afin de savoir si ces derniers ont bel et bien tenté de vous joindre. De cette façon nous saurons de façon ferme et définitive s'il s'agit bien d'une tentative de fraude. Si c'est bel et bien le cas je ne sais pourtant pas comment ces derniers ont pu obtenir vos informations.
Tenez nous au courant.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Antony Reponse du SAV via Twitter :
Par contre le 33179517687 insiste : 4 appels bloqués ce matin ..
- « Précédent
- Suivant »