Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
bleuazur1987
Contributeur Loisir

Merci @kendokanne pour votre réponse qui colle à ce que je pensais... j'ai reçu trois appels aujourd'hui (donc la fréquence est plus ralentie qu'hier ou c'était l'invasion d'appels). J'ai téléphoné au 1023 pour signaler une nouvelle fois, on m'a dit sensiblement la meme chose que vous et qu'ils allaient faire des remontées etc...

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @bleuazur1987

Rassurez-vous, vous serez bel et bien joignable pour les sujets d'importance, en ce qui concerne l'erreur rencontrée je vous invite à désactiver vos bloqueurs de publicité, vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer vos cookies voire tenter la manipulation depuis un autre navigateur. Si cela vous ne suffit pas vous devriez, le cas échéant, prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'effectuer la démarche, décrite dans mon précédemment message, avec l'accompagnement d'un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@bleuazur1987 , j'ai le meme probleme sur "contact et données personnelles" depuis le 21 mai ou j'ai recu une deuxieme carte SIM .

Message affiché :

Capture erreur_LI.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
bleuazur1987
Contributeur Loisir

@jacquesma08bonjour et merci du retour. Le problème persiste meme en désactivant les bloqueurs de pubs et/ou en changeant de navigateur. Tant pis, on laissera comme ça et j'espère que les appels se "lasseront" au fil des jours. Aujourd'hui, je n'en suis qu'à 4 pour l'instant, alors qu'hier à la meme heure, j'en étais à 11...

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@bleuazur1987 ,

Je suis en contact avec le SAV via twitter pour ce problème depuis le 25 Mai. On m'avais répondu qu'on remontait mon problème.

Je viens cet après midi de les relancer ou pour l'instant on me demande de changer de navigateur. Ce que j'ais bien évidemment fait , mais que j'ai refait sur  Edge, Firefox et Chrome même problème. Par contre j'accède  bien à la rubrique sur ma ligne fixe , mais plus sur ma première ligne mobile que j'avais encore vérifié en Février en témoigne cette capture : 

Capture1.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Fricero
Contributeur Master

question bête

si vous décrochez et dites vouloir garder votre offre actuelle sans changement, ils continuent à vous appeler pendant des semaines ??? 

bleuazur1987
Contributeur Loisir

@Fricerooui monsieur. Car hier matin lorsque j'ai reçu le tout premier appel de cette salve, je décroche et le "conseiller"au bout du fil se présente donc comme un conseiller SFR pour faire le point sur mon abonnement. Je lui réponds ceci : "merci monsieur, mais je suis très satisfait de mes offres à la fois mobile et Fibre. Et vu que mon engagement arrive à échéance le 28 aout, j'ai pris rendez-vous en boutique SFR pour le 18 juin pour renouveler mon mobile et en fonction de ce qui me serait proposé, je renouvèlerai mon engagement 12 ou 24 mois. Donc merci mais je ne traiterai pas de ce sujet par téléphone mais uniquement en boutique le 18 juin.". La conversation s'arrete donc. Je bloque ce numéro, mais le problème, c'est que les appels se sont enchainés (et s'enchainent toujours aujourd'hui), avec à chaque fois des numéros différents (que je bloque juste après) et des localisations différentes. Aujourd'hui, j'en ai reçu 3 de Marseille...

Voilà Monsieur....

PS : Lorsque je fait part de ce problème au 1023, on semble suspecter des tentatives d'**bleep** se faisant passer par SFR et non de vrais conseillers SFR au bout du fil. Car comme me l'a dit le monsieur cet après-midi, les vrais conseillers SFR n'appelleront jamais autant de fois les clients...

Alors qui croire ? Mystère, mais en attendant, on subit et c'est lourd d'etre dérangé des tonnes de fois par jour

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Fricero  ta méthode a peut entre du sens à l'approche de sa date d'échéance pour voir ce qu'ils proposent.

Mais pas comme l'appel que j'ai reçu ce matin sur mon 2eme mobile équipée d'une SIM reçue et activée le 21 MAI !

Capture6.PNG

Je n'ai donné ce numéro à personne pensant être tranquille. Ca n'a pas duré 15 jours...

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

En temps réel retour de mon contact avec le SAV via twitter.

On m'a conseillé de passer par l'appli SFR&Moi pour gérer mes contacts .

Là ca marche quoique le libellé n'est pas le même que sur l'Espace client :

20210602_185840_LI.jpg

Sur l'Espace client j'ai ca pour ma BOX :

Capture1.PNG

bleuazur1987
Contributeur Loisir

@jacquesma08  Merci pour le tuyau, j'ai désélectionner toutes les cases pour mes deux numéros. En espérant que ça puisse progressivement supprimer tous ses appels...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus