Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Garantie freebuds 3
Non applicable
10/04/2020 19h22
Bonjour j'ai acheté des écouter huawei freebuds 3 en novembre 2019 suite à un problème technique avec j'ai décidé de contacter huawei pour les envoyer en garantie mon numéro de série indique que mon produit n'est plus sous garantie ( garantie 24 mois) je trouve sa inadmissible de vendre un produit au prix neuf sans garantie huawei m'indique que la garantie n'a peut jamais été activé à l'achat je ne sais donc pas comment contacter le sav sfr je veux que sfr me renvoie des freebuds 3 neuf sous garantie
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/04/2020 14h24
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, seul le Service Client pourra vous aider, je vous invite à prendre contcat avec eux en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
0
Likes