
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Home by sfr
Bonjour,
J'ai la sirène extérieure qui est HS et souscrit depuis des année à home by sfr.
Je n'est pas envie de résilier car j'en suis plutôt satisfait.
Est ce que sfr remplace gratuitement le materiel hs ?
Merci
Cdt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La règle est assez simple pour ce type d'équipement. La garantie est de 2 ans, comme cela est indiqué sur la page consacrée à cet article (https://boutique.home.sfr.fr/sirene-exterieure).
Tout dépend donc de votre date d'achat. Si moins de 2 ans, cela sera pris en charge par SFR. Si plus de 2 ans, vous devrez faire l'acquisition d'une nouvelle sirène.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La règle est assez simple pour ce type d'équipement. La garantie est de 2 ans, comme cela est indiqué sur la page consacrée à cet article (https://boutique.home.sfr.fr/sirene-exterieure).
Tout dépend donc de votre date d'achat. Si moins de 2 ans, cela sera pris en charge par SFR. Si plus de 2 ans, vous devrez faire l'acquisition d'une nouvelle sirène.
Cordialement,