Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande des coordonnées bancaires pour un déménagement ??

ericla09
Visiteur

Nous sommes sur notre quatrième déménagement (client depuis 1996 Tele2-adsl) avec SFR et c’est la première fois que nos coordonnées bancaires sont demandées par téléphone. Nous payons par TIP donc les données sont déjà répertoriées chez SFR. Je ne vois pas sa nécessité d’avoir ces informations je ne veux pas un prélèvement automatique, je ne souhaite pas une nouvelle offre, juste qu’il transfère la ligne.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericla09
Pour organiser votre déménagement voici les infos dont a besoin le Service Client SFR :

  • l'adresse précise de votre nouveau domicile,
  • la date de votre déménagement,
  • le numéro de ligne téléphonique assigné à votre nouveau logement et le nom de l'ancien occupant.

Dans le cadre de votre déménagement, le conseiller du Service Client SFR vous indiquera s'il est nécessaire de changer d'offre ou si vous pouvez souscrire à une nouvelle offre avec un nouvel équipement.

Vous n'avez normalement pas besoin de communiquer ces informations si vous conservez en effet la même offre et le même mode de paiement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericla09
Pour organiser votre déménagement voici les infos dont a besoin le Service Client SFR :

  • l'adresse précise de votre nouveau domicile,
  • la date de votre déménagement,
  • le numéro de ligne téléphonique assigné à votre nouveau logement et le nom de l'ancien occupant.

Dans le cadre de votre déménagement, le conseiller du Service Client SFR vous indiquera s'il est nécessaire de changer d'offre ou si vous pouvez souscrire à une nouvelle offre avec un nouvel équipement.

Vous n'avez normalement pas besoin de communiquer ces informations si vous conservez en effet la même offre et le même mode de paiement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus