Réponse certifiée par SFR Question résolue

contact direct pour retractation suite à piratage espace client ?

voldo
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon espace client a subi un piratage ce WE, historique de connexion depuis l'Ukraine, et souscrit à ma place un changement d'offre BOX passant de 35€ avec Bein à 38€ sans Bein, plus une option canal+ à 22€ alors que je suis déjà abonné via Mycanal.

Depuis lundi je me fais ballader de services en services au 1023 (client, résiliation, rétractation, suivi de commande), tous aussi incompétents les uns que les autres, d'abord on me dit d'attendre 48h, ensuite on me dit qu'il y a des problèmes techniques, enfin on m'annonce qu'il faut attendre 7 jours !

A ce rythme, je sens qu'au final mon délai légal de retractation va me passer sous le nez, à se demander si ce n'est pas fait exprès !

 

Est ce qu'il y a un moyen de faire une réclamation écrite ou autre que ces plateformes techniques incompétentes ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @voldo
Vous avez en effet fait le bon choix concernant le traitement de votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @voldo ,
En effet ce n'est pas normal comme situation.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client et procéder à la régularisation de votre facturation.
En ce sens, pour faire un point sur votre facturation, je vous suggère de vous faire rappeler par un conseiller commercial. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance, depuis votre application SFR & Moi, pour choisir Être rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous rappellera dans les meilleurs délais pour tirer au clair cette problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


voldo
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci pour votre aide.

Je suis passé en boutique SFR aujourd'hui, un super vendeur a pris le temps d'essayer de joindre le service premium, il confirme que le problème du 1023 c'est que je n'ai à faire qu'au service de base qui ne comprend pas mon problème et qui en plus ne vois pas mon ancienne offre qui n'existe plus, donc retour arrière difficile. Malheureusement mon problème n'a pas été réglé, le conseillé m'a dit qu'il allait relancer, j'espère que ça finira par aboutir, dans le doute je vais faire un recommandé au service client

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @voldo
Vous avez en effet fait le bon choix concernant le traitement de votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus