Connection manette xbox

Galie31
Contributeur en Herbe
Bonjour, j’aurai besoin de votre aide. J’ai vu que l’on pouvait connecter une manette xbox 360 à la box sfr pour jouer sur sfr jeux. Seulement voilà, je ne sais pas comment faire! 😅 Est-ce que quelqu’un pourrait me donner ma marche à suivre? Merci
6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Galie31 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Pouvez-vous, s'il vous plaît me préciser la connectivité de votre manette ? Dispose-t-elle du Bluetooth ?
Pouvez-vous également me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ?
Cette page vous aidera à l'identifier.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Galie31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai essayé de connecter une manette xbox one et une manette xbox 360 (je ne sais plus laquelle, mais au moins une des deux a le bluetooth) mais aucunes ne s'est connectées. Quand au décodeur, c'est le décodeur de la box 8.

 

Je souhaiterai également savoir s'il est possible de jouer aux jeux de sfr jeux sur pc?

 

En attentant votre retour, je vous souhaite également une bonne après midi

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour et ces précisions @Galie31,
Pouvez-vous, essayer de suivre la démarche mentionnée dans cette page de l'Assistance.

 

Eeffectue le premier appairage de ma manette Plus

 

  • Allumez votre décodeur TV, votre ordinateur ou votre téléviseur
  • Depuis le menu Réglages ou Settings de votre appareil, sélectionnez l'onglet permettant l'appairage d'une manette.
  • Lancez la recherche d'un appareil à connecter en Bluetooth.
  • En parallèle et sur manette éteinte, appuyez et maintenez pendant 3 secondes le bouton Marche/Arrêt (encadré en rouge dans le schéma). Le bouton Home de la manette clignote alors très vite en bleu.

La manette Plus est appairée lorsque le bouton Home est bleu fixe.

 

J'ouvre le service Jeux

 

  • Allumez votre box ou décodeur TV.
  • Appuyez sur le bouton Menu TV ou SFR de votre télécommande SFR.
  • Sélectionnez le service Jeux.

 

J'allume la manette Plus

 

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt (encadré en rouge dans le schéma) de la manette. 

Le bouton Home clignote lentement en vert, puis en bleu. La manette essaye de se connecter. Lorsque le bouton Home passe en bleu fixe, cela signifie que la manette Plus est connectée et prête à être utilisée.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Galie31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je possède une manette xbox one donc la façon faire n'est pas la même. Par contre, j'ai réussi à la connecter à mon pc ASUS. Je suis donc aller sur l'espace jeux de ma box sfr 8 et j'ai pris le pass intégral avec l'essai gratuit de un mois. J'ai constaté que certains jeux étaient compatible sur pc, je suis donc aller sur le site sfr jeux depuis mon pc, et là, impossible de jouer, quelque soit le jeu que je choisisse. Et on me demande de m'abonner alors que je l'ai déjà fait. Du coup je ne sais plus quoi faire! Pouvez-vous me dire comment peut-on jouer aux jeux sfr sur pc une fois que nous avons pris l'abonnement?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Galie31
Dans cette situation, je vous invite à faire le point avec le Service Client SFR sur l'ensemble des problématiques que vous rencontrez.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sabrinama08
Visiteur

Mon décoder c le nb6 et ma manette xbox a le bloutou merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus