- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Laurency,
Je suis désolée de lire ces mésaventures. ![]()
La communauté ne pourra pas vous aider à résoudre votre souci car votre situation nécessite une intervention sur votre contrat.
Vous serez bientôt contacté par Message Privé (la petite enveloppe en haut à droite de votre page) afin d'être accompagnée dans la résolution de votre souci.
N'hésitez pas à nous en tenir informés !
Je vous souhaite une très bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite di feuilleton:toujours pas d'étiquette pour ma télécommande et où l'envoyer?pas de réponse! De plus... plus de volume soudain:!Résolu...ne pas laisser les deux commandes actives ensemble (sur un porte-télécommande),et ne touchez pas au volume de celle de la TV! Quant à se servir du clavier un casse-tête sans intérêt.J'ai réussi à imprimer le fameux coupon pour mon remboursement de 49 euros (résliation), sur l'espace client , pratiquement impossible à obtenir la plupart du temps .
ainsi ,juste le temps d'imprimer mes factures .Après celle de 1138,97 defévrier:pas d'activation définitive , pas de téléphone , le 1023 me rappelle sur mon portable etc.où on m'a déduit tout sur ,le "by home SFR"(-5€, -29€), résilié en février , et renvoyé le 23/03/15 en attendant les fameuses étiquettes depuis plus d'un mois!je viens d'avoit la facture suivante(on m'avait certifié que le by home était résil ié définitivement, bien sûr!
1°)J'ai pris la box en promo à 41.99 euros au départ! avec illimité sur fixe et portable 2)TV start et en extra Power...sur la facture on me rembourse comme promis les 5€ de la home et on m'ajoute encore OPTIONS HOME BY SFR=5 euros(du 06/04/15 au 06/05/15!(ma home est résiliée depuis le 23/03/15).c'est du n'importe quoi donc que faire pour en terminer ,me tourner vers le Médiateur ou que choisir?
De plus, un SMS du14/04/15(du 38951?) Votre extra bouquetTv Power a été désactivé?,est-ce SFR?Le pompon.!
depuis le début je n'arrive pas à savoir quel est mon forfait .la facture que j'ai décortiquée est illisible....On m'avait dit de 41.99 €, vous aurez à payer 21.99€(déduction en un an -10 + -7 €, carré gold + multipack durant un an puis -10e sur toute la durée.
franchement quel est le FAi actuellemnet qui accumule autant de fautes de parcours plongeant les adhérents dans un perpétuel mécontentement?
cliente de toujours à Sfr ,je n'ai pas soupçonné un instant ce etraquenard et cette lutte incessante qui me lasse.
Si vous pouvez savoir quele est le forfait qu'ils m'ont octroyé, je vous en serai reconnaissante.car chaque SMS, E6mail est différent et se contrarie.Pourquoi me supprimer TV,Power inclus dans mes deux factures, alors et vouloir me le supprimer!AU SECOURS!
Je n'ose plus envoyé de courrier ordinaire vu qu'il met un mois.donc chez SFR, le seul moyen c'est le recommandé (chouette)
désolée deux mois d'enfer , je n'en peux plus, j'attends toujours la portabilité de monN0.Sinon...
cordialement taus au service clientèle qui n'y est pour rien , totalement débordé pat tant de plaintes...
Laurency
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Laurency,
Je n'ai pas accès à vos données clients et ne pourrais pas vous renseigner sur le forfait dont vous disposez. Avez-vous vérifié cette information sur votre Espace client ?
Aussi, pensez à vérifier régulièrement vos messages privés sur le forum ;).
Bonne fin de journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre bonne volonté!,
Je vais de déception en déception...,j'en arrive à ne plus sortir , encore moins téléphoner, car personne ne m'entend! Même avec haut parleur. Le 1023 d'ailleurs me rappelle sur mon portable, pas de messagerie, et quand je vois mes téléphones(neufs) clignoter, c'est 222 et non 147 qui apparait , donc pas de message? Par contre, je me téléphone du portable SFR, et m'adresse un message au top!, et je l'ai sur mon répondeur inclus au téléphone.
Bilan, après une étude de ma ligne :PARFAITE!!!!! C'est à "mourir" de rire et ,à mon âge, de dépression!.
Quant à mon forfait:n'importe quoi:incompréhensible...J'ai pris le forfait ,le 19/02/15, celui en promo à 41,99€'avec ,hélas,By Home SFR, résilié vite fait ,mais inclus dans deux factures, bien en avance sur l'activation le 14/04/15, et la portabilité :dans 48h, la semaine prochaine, un nombre incalculable de fois, pour en terminer par:"votre ancien fournisseur a refusé (imprimé) la portabilité? Après vérification :NON! .Il me conseille de faire une lettre recommandée (nouveau protocole du 02/03/15(avant activation),nous l'accordons à toutes demandes) :ALORS, et "mémé" , elle mérite de pouvoir joindre ses petits enfants et son fils ,ainsi que mon frère , très malade, injoingnable, n'est-ce pas une priorité?.Mais à SFR:pas de sentiment .Des promesses des gentils du 1023 qui ont pour mission de dire :"mais bien sûr que OUI à TOUT".Insupportable, je l'ai écrit à tous les responsables.Aucune réponse ;si la troisième facture annoncée...
Bon, puisque vous me dites que 1) ma box est "ADSL" un peu partout, et non en fibre !,
2) que cette fibre est Silver , alors que j'ai le carré Gold depuis x années et la multipack Platine...ainsi que tous les avantages.
3) Qu'après la résiliation du by home ,fait que l'on me retire le pack TV POWER???(sur les deux factures -9 euros!).) Après une discussion "agitée" au 1023, non, on remplace le by home par la TV POWER=OUF! ,
5) daté du 27/04/15, ce matin :TV POWER, résilié, Alors que dans les promos il était "extra", dans le forfait à 41.99€, mais dans celui dont j'ai hérité depuis à 39,99€ , il est INCLUS!, c'est pour cela que je l'avais demandé à plusieurs reprises, je me fiche des 100go de cloud ,dont je ne me servirai pas, et de la "très grande vitesse" annoncée, même en éthernet , ce n'est pas vrai (vérifiée).
Alors QUELS: Forfait,TV Power inclus?, Fibre Silver ou Gold ou Platine(pour les réductions:muktipack Platine!
Soyez gentils et répondez-moi, et surtout plus de promesses non tenues!
Par avance merci
Laurency
PS:Je vais faire une visite au siège.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Laurency,
Je comprends votre impatience et peux vous assurer que je ne vous oublie pas !
Votre cas, ne peux pas être résolu par la communauté d'entraide, vous serez bientôt contactée en Messagerie Privé à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, à tous,
Mais je suis complètement lasse de lutter contre des moulins à vent...15 ans de FAIS, mais là ,j'avoue me heurter à un mur d'incompréhension , et pire à des gens , forts gentils , mais totalement incompétents ( sans aucune formation).Cela me change de la hotline Darty Box.(5 ans).
Depuis le 19/02/2015, date à laquelle j'ai adhéré à la fameuse box SFR-Numéricâble, un gadget fort complexe et sans intérêt, adhérente depuis 15 ans à SFR ((mobile et smartphone) avec des boutiques où l'accueil est chaleureux.Donc, Carré Gold et Multipack Platine, je pensais être bien accueillie et avoir tous les privilèges promis. D'ailleurs je me demande pourquoi on me dit BOX ADSL au lieu de Fibre, et que je suis FIBRE SILVER, alors que je suis GOLD et Platine (Multipack?)
Malheur à moi! , pauvre mamie de 75 ans! Clouée chez moi, à écrire des livres , sur mes expéditions, et la femme très active que j'ai été!
Deux mois que je lutte ,sans résultat , lettres recommandées au siège , promesses non tenues :PAS DE PORTALITE DE MON N° DE TELEPHONE FIXE que j'ai depuis 50 ans!) et obtenu chez 4 fournisseurs d'accès?.Que faire à mon âge , pour que mes proches et amis ,de toujours me joignent? Comment avoir des nouvelles de mon frère, dont j'ignore l'adresse et le téléphone ,extrêmement malade, er de mon fils et de mes deus petits enfants (très loin).
Depuis deux mois aucun coups de téléphone ,le silence, Au début, ligne inexistante, puis aucune messagerie, puis des pubs???Le 1023 ne pouvait me joindre que sur mon portable!
Au début :portabilité: condition première pour adhérer:"dans 48 h, puis dans 10 jours, puis chaque semaine , la semaine prochaine, quand votre activation sera terminée???Soudain au 1023:votre ligne est trop mauvaise???,Télécom depuis 50 ans?Sur Fibre depuis 8 ans?.Puis le couperet après deux factures :l'une de 138,97 euros (incompréhensible)(je suis une matheuse).Tout cela , sans téléphone, télécommande en panne(changer pour rien :piles HS théoriquement "neuves", avec l'envoi de la box, remplacées depuis, et déchargées au bout d'un mois????Explications , SVP? car 5 euros par mois en plus!, une 2ème de de 26,51 euros?(avec des déductions et toujours aussi hermétique).sans aucune explication sur mon forfair réel.Lettres en décalé constant du centre clientèle ,jamais au courant.Me réclamant des retours de colis envoyés ,un mois avant , obligée d'aller à la poste (je ne peux me déplacer) pour demander des suivis et les renvoyer en recommandé :je me suis ruinée en envois de ce style ,POUR RIEN! Car , on se méfie des adhérents , tout en les trompant sur les services proposés! Aucune relation entre tous les services....
Alors que faire:1) Pour la télécommande et les piles que l'on ne rembourse pas ?, surtout qu'elle est lourde , le clavier ne sert à rien , quand au gadgets ;écrans multiples , enregistrements arrêtés avant la fin du film!, etc.(inutiles).
2) DGCCRF, car je me sens désarmée devant tant de mauvaise foi, aucune réponse à mes lettres! je n'arrive plus à aller sur mon espace client fibre et ma messagerie SFR , a changé de d'identifiant soudain?J'ai dû faire des manips pour la retrouver, aucun message de SFR!
3) Bouygues étant prêt à la portabilité de mon N0 ,pourquoi ne pas l'avoir accepté,vous qui me disiez qu'il avait refusé .Ils m'ont confirmé qu'ils acceptent depuis le protoccole du 02/03/2015 ,toute portabilité demandée ,donc , cela vient de vous .
Un technicien m'a téléphoné, depuis le 08/03/2015, hier ,pour faire des essais sur ma ligne,je ne l'entendais pas, qu'en haut parleurs (mes téléphones Gigaset -Siemens sont neufs) et il m'a dit qu'il demandait la portabilité de nouveau ,c'est un dernier essai.Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de résiliation 49 euros (résiliés le 08/03/2015 chez bouygues)!
C'est mon dernier message avant de porter plainte ,et de faire savoir sur Facebook et mon blog de 53000 personnes (15 ans) comment on traite les séniors .sachez que si je résilie ,je quitte aussi le service mobile.
Je remercie tous les bénévoles de ce forum ,et de leur bonne volonté ainsi que tous les employés du bout du monde du 1023 , non responsables, et suis solidaire ,car je suis allée souvent dans leur pays.
Déçue
Laurency
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'avais le contrat le plus cher à 41.99 euros , donc je tombais à celui à 39,99 euros où TV Power était fourni avec la box fibre?E t cela n'a pas cessé.que celles fournies .Depuis :changement deux fois de suite Ma télécommande en panne , envoi d'une autre en panne :les piles fournies avec la BOx neuve étaient déchargées ,et pas de piles avec la nouvelle télécommande , donc renvoi, et piles achetées plus chères, au 1023:"ce n'est pas possible!" ,Je l'atteste , j'au eu 5 FAIS ,je n'ai jamais changé les piles!De plus , Je regarde une chaîne de TV Power:coupée :vous devez adhérer pour la voir?ET re 1023:après 1h, de discussion ,:ah non c'est une panne ,vous avez bien 140 chaînes et la-dessus ,"AH mais je vois que vous n'avez pas envoyez tout le colis :By home SFR!, il n'y a aucune trace !!!Je lui lis la lettre de SFR:"nous avons bien recu le By home SFr(en AVRIL° reçu le 24/03/15, nous vous nevoyons sous 10 jours le dépôt de garantie sur votre compte :Rien le 03/06/15! Par contre je constate qur la facture de juin est de moins 33 euros ,là ils ont calculé tous ce que j'avais payé ,quoique 103 euros comme 1ère facture au lieu de 29.90 promis (carré gold °multopack platine) je reste fibre Silcer alors que l'on me dit platine sur le net! Ceci pour vous dire qu'il a fallu une dizaine de lettres recommandées (5 euros à chqur fois) pour eb arriver là.je n'ai pas la portabilité promise dès le départ ,que j'ai toujours eue car mon n° je l'ai depuis 50 ans.je me retrouve isolée.je ne pars plus en vacances depuis 15 ans et je regardais avec toutes mes boxs la Tv dans le jardin en été .Avec la fibre IMPOSSIBLE, promis encore au départ , je me suis fait avoir comme vous tous! C'EST INCROYABLE, car je suis chez SFR depuis 15 ans pour mon portable .Ma ligne téléphonique ne fonctionne que pour les pubs qui me harcèlent, que ce soit le fixe ou mon smartphone.la vitess par ethernet est nulle(j'ai acheté un câble de 20m), et devant l'incapacité de la hotline , habituée à l'excellence de la Drty Box située à Marseilles ,j'ai pris un pack Sérénité(10 euros par mois )qui eux prennent les PC en main et veillent sur mon PC(parefeu et antiviruus etc.+sauvegarde automatique.
J'ai cru, toutes la fausse pub, de SFR car j'ai fait confiance ,d'ailleurs les boutiques (portables etc.sont accueillantes et compétentes ,mais là, la Box Numéricâble est un fiasco!Je vais en référer à qui de droit, car j'estime avoir été dupée comme beaucoup d'entre vous.Les bénévoles du forum sont charmants ,mais sans pouvoir d'intervention.
Je ne sais plus à quel FAI m'adresser je les ai tous faits! je regrette le modem et le décodeur ancien qui permattait d'petre dans deux pièces différentes et qui marchaient parfaitement.le progrès à tout prix est un leurre .A 75 ans ,je suis horriblement déçue et en colère que l'on prenne les clients pour des "truffes".Et pire qu'on ose douter de leur honnêteté alors que l'on ose les tromper ouvertement.Dommage qur l'Affut, excellente association de consommateurs ne soit plus active car elle m'a tirée d'affaire , quand je coulais et même fait rembourser des sommes non dues.
Je vous souhaite à tous du courage !Moi, je vais m'en aller.
Laurency
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Laurency,
Je suis désolée pour le délai de ma réponse.
Avez-vous été contacté par Message Privé (la petite enveloppe en haut à droite de votre écran) ?
Merci d'avance pour vos retours et bonne après-midi à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Chère Emilie bonjour,
Je vous remercie de votre bénévolat , mais je n'ai RIEN reçu, après qu'au 1023 EN JUIN 2015,on m'ait raccroché au nez , alors que la personne m'accusait de ne pas avoir envoyé la HOME bY SfR , envoyée le 23/03/2015 et reçu le le 24/03/2015, après avoir demandé à la poste un suivi du colis que je vous ai envoyé en lettre recommandée, (encore une de plus, seul moyen de se faire entendre et encore!).Une lettre de SFR datée du 06/04/2015(Mme Callen)intitulée :remboutsement de dépôt de garantie:me signalait:" les services avaient enregistré le retour de la by home SFR et "bonne nouvelle"que le dépôt de garantie de 29 euros serait remboursé dans les 10 jours via mon compte bancaire , ou 20 jours (si changement)" ;je suis à la même banqure depuis 1963(enseignante)! Depuis :RIEN(nous sommes le 12 juin 2015) .pas de nouvelles de mes frais de résiliation ( coupon plus papiers demandés pour remboursement de 49 euros/100 euros promis, à Bouygues(déclaré le 08/03/2015) et envoyé en recommandé le 15/04/2015? avec coupon, et papiers demandés soit 50 euros ? d'après le 1023 qui arriveraient bientôt?
Aucune réponse correcte pour le problèmes des piles de la télécommande qui se déchargent en 3 semaines ,non plus?et qui me coûtent très cher.je vous avoue être totalement désarmée devant tant de laxisme et d'incompétence des services de SFR , auquel j'ai été fidèle 15 ans.je suis déçue.Que dois-je vous envoyer comme référence pour que vous puissiez m'aider avant que je ne fasse des démarches auprès de mon association de consommateurs, et de la DGCCRF.Depuis 15 ans ,j'ai eu 5 Fais et jamais autant de problèmes.ma dernière facture est négative, mais franchement :comment arriver à comprendre ce qu'elle signifie sans un décodeur? De plus pas de TV avec la fibre sur mon PC , je l'ai eu avec tous les fais sur fibre et numéricâble en plus, encore une promesse non tenue.pour moi c'est essentiel car je ne pars plus en vacances et j'ai un jardin où avec un casque je suis des émissions, de plus ma tablette ne fonctionne pas avec les cartes sim :échec total! Une boutique SFR a essyé de me dépanner , en vain!
Franchement ce que je ne peux accepter ,c'est l'accusation de ne pas avoir envoyé la by home SFR ,comme si j'étais une personne malhonnète, alors que la Maif (assurance des enseignants ma'avait demandé que le détecteur de fumée soit NF+ , et je n'au regardé que cela , sans ouvrir les colis , en effet c'était CE.J'ai 75 ans et vous me voyez installéune alrme dans un pavillon sans serrure ,j'ai fait des expéditions au Moyen-orient etc.( 60 ans de ma vie sans la mondre peur) alors une alarme, une caméra,je m'en moque totalement.je vous avoue avoir été choquée alors que mon colis était arrrivé le 24 mars!ce qui prouve que le 1023 n'empoie pas des personnes qualifiées ou très mal informées.Désolée, avec deux fais qui disaient qu'ils n'avaient pas reçu mes modems , j'ai dû faire intervenir des la justice car ils m'avaient prélevé le montant de 100 euros à l'époque , mais là , croyez-moi je vous demande de faire le nécessaire pour éclaircir ma situation.car j'ai tous les accusés de réception ,les photocopies de toues les réponses qui se font rares car je ne peux pas avoir accès à mon compte (disfonctionnement , encore!).
Merci de votre gentillesse
Une Mamie en colère!
Dan dite laurency
PS:Pourquoi étant carré gold et Multipack Platine je suis" ADSL silver" alors que suis en fibre optique depuis près de 10 ans (numéricâble, en plus)?