Amazon Prime sur SFR Connect TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous !

 voila je ne suis peut etre pas au bon endroit pour poser cette question mais j'aimerai savoir juste une chose 

possédant la SFR TV CONNECT je coulais savoir quand Amazon Prime Video sera disponible dessus , j'ai vu que amazon prime video etait disponible sur les autre box sfr mais pas celle la ... avaez vous une idéé de la date a laquelle ca pourrait prendre effet ?

merci a tous ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

5 RÉPONSES 5
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je me posait la même question. Visiblement Amazon ne propose toujours pas de version de leur application sur Android TV. Toutefois, vous pouvez caster depuis votre mobile. C'est ce que je fait pour ma part.

 

Bon week-end.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

C'est pas çà Amazon Prime Video pour Android TV : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.amazon.amazonvideo.livingroom&hl=fr ?


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour amazon prime vidéo est parfaitement disponible sur android tv. Je l'ai sur ma télé sony. Seulement la matériel de sfr nommé connect tv ne fonctione pas sous android tv mais sur une version bidouillée par sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La connect TV semble à date faire exception pour Amazon qui certe dispose d'une application mais elle n'est pas compatible dans l'immédiat. Google Play affiche un message pour dire qu'elle n'y est pas disponible.

 

Bon week-end.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
her68
Visiteur

Vraiment déçu de ce produit...

 

J'étais tombé sur un article mettant en avant le produit sous Android TV donc permettant d'accéder au catalogue de l'os...

 

Je l'achète et au final les apps Android TV ne sont pas disponibles ?!? Ocs ? Amazon Prime ? 

 

Vraiment ?!? 

 

Oui on peut cast sur la TV ok, merci j'ai acheté un boîtier qui me permet de faire se que la TV me permettait déjà de faire...  

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus