castorix
Contributeur en Herbe

Bon,

puisque RIEN ne bouge et que ça dépasse les bornes, je décris la situation sur les forums Que Choisir, 60 Millions de Consommateurs, etc...

(et vu les autres témoignages, SFR semble manifestement en totale déliquescence...)

 

Et je regarde les offres concurrentes, notamment Orange, qui eux semblent respecter les clients, d'après des amis qui étaient aussi à bout avec le je-m'en-foutisme, l'incompétence et le mépris du client (surtout vis-à-vis des clients fidèles) manifestés par SFR et qui sont passés chez Orange, pour leur plus grand bonheur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le nouvel SFR :

- Nouveau Cloud buggué à mort (voir aussi les remarques et notes sur les plateformes Play Store et iTunes) ... et toujours pas d'améliorations malgré nos diverses demandes Homme triste

- Tarifs mensuels sans cesse à la hausse avec des options payantes imposées sans le consentement des abonnés (tiens, pareil j'attends toujours une réponse du service client de chez SFR qui semble lui aussi parti en vacances)

- De prochains licenciements

 

Bref, que du bonheur !!!

S'ils veulent qu'on aille ailleurs, ils s'y prennent superbement bien.

Merci le PDG de SFR pour votre grand mépris vis à vis de ceux qui vous font vivre.

 

Du coup, malgré mon ancienneté, je vais chercher ailleurs pour une meilleure efficacité. Smiley fou

cacou13
Visiteur

bonsoir

 

puis on se demande à quoi sert le "forum de srf" vu qu'on a aucune réponses !!!

 

je suis co-admin sur un forum, je peux dire que quand on pose des questions, on y répond Chat fâché

castorix
Contributeur en Herbe

1 MOIS et DEMI !

1 MOIS et DEMI et toujours pas capables de transférer mes répertoires/fichiers de l'ancien Cloud au nouveau.

Encore pire, ils m'ont créé des tas de répertoires bidons sur mon nouveau Cloud (où il me faut 10 mn rien que pour me connecter ou cliquer sur un répertoire !)

 

Même un stagiaire débutant ferait un traitement aussi simple en moins d'1 JOUR (et je suis large, vu qu'il m'a fallu quelques dizaines de minutes pour les transférer automatiquement par programme (en C++) de mon HD vers le Cloud)

Jamais vu ça de ma vie.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

 

Vous devez prendre le mal en patience. Vos réponses sont légitimes, attendre n'est pas une chose simple. Vous avez vos documents qui on prit beaucoup de temps ou même des photos importantes qui ne sont plus accessibles actuellement.

 

Vous avez déjà contacté le service client mobile par chat ou même fixe ? Vous devez savoir que @utilisateur_supprimé intervient sur le ForumSFR en tant que bénévole si je ne me trompe pas. C'est à confirmer !

castorix
Contributeur en Herbe

> Vous devez prendre le mal en patience.

 

Il y a des limites à la patience, plus que largement dépassées ici.

 

J'ai bossé dans les plus grandes banques, les traitements batch les plus longs étaient lancés le week-end.

Si exceptionnellement un traitement durait 1 ou 2H de trop le lundi matin (en Heures, pas Jours ou Semaines ou bientôt Mois ici !!!), il y avait Etat d'Urgence car cela pouvait impacter gravement les clients.

 

SFR s'en moque éperdument  des clients et le prouve encore une fois; qu'ils ne s'étonnent pas si tout le monde se barre.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @castorix,

 

Oui, que voulez-vous, c'est la vie. Pas grand monde va partir, car ceux qui partent sont les clients impactés par de multiple problème avec SFR uniquement.

 

Avez-vous essayer de joindre par chat le service client SFR ?

castorix
Contributeur en Herbe

J'ai joint comme toujours le pseudo- service client,  Twitter ou autre.

Ils s'en f.outent royalement

 

20 ans de fidélité  chez SFR et ils font tout pour que je résilie et sont en train d'y arriver, comme absolument tout mon entourage, écoeuré devant le degré de mépris et incompétence affiché par SFR.

Et de mon côté, je continue de dissuader partout où je peux (Que choisir, 60M, etc...) les gens qui auraient la folle idée de souscrire à une offre/arnaque de SFR

Qu'ils continuent dans ce sens et la société court droit au dépot de bilan.

 

Voir les témoignages partout sur le Web,  du comportement scandaleux de SFR, comme, parmi tant d'autres,

http://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/nous-regrouper-pour-attaquer-sfr-en-justice-t31101.html#...

etc...

 

 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @castorix,

 

Oh, pouvez-vous me faire un résumé de vos conversations et qui a été votre interlocuteur.

castorix
Contributeur en Herbe

Avec SFR, ce ne sont pas des conversations, ce sont des monologues.

J'ai notamment contacté contact.cloud@sfr.fr,

en ayant plus que marre, je leur ai  même demandé de me fournir un ZIP de mes fichiers de mon ancien Cloud pour que je les copie moi-même sur le nouveau Cloud,

vu qu'ils n'en sont pas capables : aucune réponse !

( j'en suis à douter qu'ils soient capables de zipper des fichiers, c'est dire...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus