cacou13
Visiteur

bonjour

 

pareil pour moi

 

j'ai envoyé mes logs le 20 juillet (log que m'a demandé d'envoyer @JeanBaptisteV ), nous sommes le 12 aout je n'ai jamais eu la moindre réponse

 

c'est tout simplement honteux

 

 

 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonsoir @castorix,

 

D'accord, on peut dire qu'il y a beaucoup de mails chaque jour dans la boite de réception. Votre problème n'a sûrement pas dû être traité ou a été ignoré, forte possibilité. Pour éviter ce type de mésaventure, je vous recommande de relancer le service technique par chat.

 

Tenez-moi informer de votre situation dès que possible.

castorix
Contributeur en Herbe

> Votre problème n'a sûrement pas dû être traité ou a été ignoré

 

En 1 MOIS et DEMI ??????

Il faut arrêter le délire à un moment.

 

Voila le genre de réponse de Jean-Baptiste que j'ai reçu il y a 15 jours :

 

"Nous avons priorisé la finalisation du raccordement de vos données sur la nouvelle interface"

 

1 MOIS et DEMI AU MEME POINT c'est ça une priorité ???

 

"Compte tenu du nombre de sous-dossiers que contient votre arborescence, il semble que cette opération ait généré des erreurs."

 

Mon arborescence contient exactement 23  répertoires !!!

Pas 23 000 000 ou 23 000 (même là, un traitement aussi basique se ferait en quelques heures), mais 23 !!!

Incapables de copier 23 répertoires en 1 MOIS et DEMI !!

 

Et "il semble que cette opération ait généré des erreurs", ils ne savent même pas si ça a généré des erreurs ou pas  !

En informatique, un programme fonctionne ou ne fonctionne pas, il n'y a pas de "il semble", "peut-être que", etc...

 

"Le process de correction de ces erreurs (intervenant la nuit) provoque des lenteurs d'accès au service."

 

Donc ça tourne toute la nuit pour corriger des erreurs dont  ils ne savent même pas si elles existent, pour ne rien corriger au final puisque c'est au même point chaque jour et la conséquence... est que ça rame le lendemain ??? Quel rapport avec la choucroute ?

 

"La création de répertoires dont vous n'êtes pas à l'origine : vous est-il possible de nous fournir des captures d'écrans et des informations complémentaires, à savoir, où ces répertoires apparaissent-ils ? que contiennent-ils ?"

 

J'ai fourni 2 fois une copie d"écran du b.ordel infâme qu'ils m'ont mis : aucune réponse ! Ils me créent des tas de répertoires bidons et sont incapables de m'expliquer d'où ils sortent !

 

Car je ne suis pas tombé de la dernière pluie et étant expert en développement C/C+ depuis plus de 25 ans, ce n'est pas à moi qu'on fait avaler de telles couleuvres.

Imaginez qu'une banque fasse une erreur de debit sur un compte et laisse le client à l'abandon pendant 2 mois, non mais franchement !

 

J'ai une application utilisant des liens sur mes fichiers de l'ancien Cloud qui ne fonctionne donc plus depuis 1 MOIS et DEMI.

L'appli a des milliers d'utilisateurs, dont des centaines me demandent ce qu'il se passe.

Je leur ai décrit la situation, en expliquant que SFR est incapable de me copier mes 23 répertoires (la plupart n'arrivent pas à la  croire...) et surtout en les dissuadant de ne jamais aller chez SFR vu un tel degré d'incompétence !

Déjà plus de 600 clients potentiels perdus rien qu'avec mon cas.

L'appli ayant plus de 5000 utilisateurs, ça va continuer...

 

Il y a des limites à se moquer à ce point des clients

 

 

 

 

 

cacou13
Visiteur

bonjour

 

pour ma part, j'ai appelé cet après midi le 1023 car j'en ai plus que ras le bol

 

la personne m'a fait faire plein de manips et va passer la suite aux services techniques de niveau supérieur

 

il me dit me rappeler demain pour faire un point, je lui dit ok mais attention, il faudra m'appeler sur ma ligne fixe ou mon portable professionnel autre que celui de l'abonnement

il me dit ok, puis je reçois dans les 10 minutes un mail de confirmation de rendez-vous téléphonique pour demain sur le numéro de portable de l'abonnement 

 

ça devient pathétique, on verra ou l'appel sera fait

 

ce qui est certain, c'est que depuis les téléphones ou tablettes je vois bien mes fichiers, mais pas sur les 5 ordinateurs de la maison, c'est à devenir chèvre

 

suivant les réponses, j'envisagerai enfin de tout résilier car je pense avoir été patient

 

cdt

cacou13
Visiteur

bonsoir à tous

 

ben j'attends toujours qu'on m'appelle et pourtant, c'est bien écrit ici

 

rdv sfr.png

 

c'est tout simplement honteux

 

 

sfr.png
castorix
Contributeur en Herbe

> ben j'attends toujours qu'on m'appelle et pourtant, c'est bien écrit ici

 >c'est tout simplement honteux

 

Oui, les RV bidons de SFR, c'est une de leurs pires pratiques.

Je ne compte plus les RV, pourtant confirmés par mail ou tél, qui n'étaient que virtuels.

 

Certains clients prennent même des jours de congés pour se voir poser un lapin par SFR.

C'est impoli, non-professionnel, irrespectueux vis-à-vis du client, inadmissible, ... et j'en passe.

 

 

lolo55
Visiteur

Moi, j'ai abandonné le cloud qui ne fonctionne absolument plus depuis leur "magnifique" upgrade qui a mis tout le monde dans la panade.

 

Hier par curiosité, j'ai à nouveau tenté de partager un fichier à partir du lien public généré pour voir si SFR avait amélioré la situation.

Et évidemment, ça ne fonctionne toujours pas. Quand on sélectionne le fichier qui apparaît à l'aide du lien généré et que l'on clique sur télécharger, ça mouline 2s puis plus rien.

 

Je pense que ce n'est plus de l'incompétence à ce niveau là, SFR se crée des "vitrines" pour séduire de nouveaux abonnés, la fusion avec Numéricable y est sûrement pour beaucoup, le développement de la fibre est beaucoup plus intéressant à leurs yeux que de respecter leurs clients.

senec31
Visiteur
Bonjour a chaque fois qu'il m'a ete dit on vous rappelle je nai jamais eu de nouvelle.
Pour le cloud des la premiere semaine qui a suivi la fameuse mise a jour javais compris qu'il me faudrait tres vite apprendre a ne plus utiliser ce service.Aujourdhui je reste zen et jattends l'heure de passer a la concurence.
senec31
Visiteur
Je me demande si une page facebook des mecontents de sfr ne serait pas plus efficace? Ou
un collectif et une action en justice avec la CLCV pour reparation et indemnite a la cle pour non respect des engagements et services lies aux abonnements..

.Reflechissons
utilisateur_supprimé
Non applicable

Petites questions en passant :

 

1/ Pourquoi le Cloud a été revu ... alors qu'il fonctionnait très bien avant ?

2/ Pourquoi ce forum SFR existe ... puisqu'aucun changement n'a été apporté depuis nos remontées (depuis au moins 2/3 mois) ? L'équipe Cloud doit toujours être en vacances !!! Chat frustré ... ou alors fait partie des 5000 emplois sur la scellette.

 

Pour ma part, j'ai résolu le problème en passant par une adresse Gmail et le Google Drive (tout cela gratos).

Je laisse tomber ce cloud buggué à mort de SFR.

 

Par contre, SFR semble nettement plus réactif lorsqu'il s'agit d'augmenter ses tarifs d'abonnement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus