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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Non, ce n'est pas (encore) les vacances pour moi, et tout n'est pas perdu non plus je vous rassure 😉

 

Permettez-moi de reprendre les quelques hot topics du moment :

 

@utilisateur_supprimé :

Le classement de la vue Photos sur le nouveau SFR Cloud depuis le navigateur Web se fait par défaut dans l'ordre chronologique du plus récent au plus ancien (lorsque la date de création de l'image est connue par le Cloud). Ce n'est qu'un filtre qui vous propose une vue à plat de vos images.

 

Pour visualiser les dossiers photos que vous avez créés, vous devriez y parvenir en cliquant sur "Albums photo" (voir l'image ci-après)

albums.png

Les dossiers photo de l'ancienne version du cloud se sont transformés en Albums. Si cela ne fonctionne toujours pas, revenez vers moi nous tenterons d'investiguer votre problème.

 

En ce qui concerne les anciens liens partagés : nous avons identifié un bug qui fait que leurs contenus ne sont téléchargeables que si l'utilisateur est identifié sur le site sfr.fr (ce qui empêche les destinataires non clients SFR de consulter vos partages). Nous vous conseillons de réaliser à nouveau ces liens de partage depuis la nouvelle interface et tout rentrera dans l'ordre.

Quant aux miniatures des images sur l'ancienne interface : celle-ci étant vouée à disparaitre définitivement, ses fonctionnalités sont très restreintes à ce jour.

 

J'espère que ces éléments répondent à vos questions et je reste (dans la mesure du possible) à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

@dunic : 

Pouvez-vous me préciser quelle interface vous voyez sur quels appareils (captures d'écran à l'appui si possible) ?

 

Concernant votre navigateur web pour commencer, il est possible que l'ancienne interface s'affiche à cause du cache (notamment sur Internet Explorer) : pouvez-vous me dire si le problème persiste en vidant le cache de votre navigateur web ?

 

@utilisateur_supprimé & @loloye :

Nous entendons vos précieuses remarques. Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour développer rapidement les fonctionnalités attendues. 

 

@castorix :

Comme nous en avons parlé par e-mail, le process d'accès aux données (qui n'est pas véritablement un transfert de serveur à serveur) rencontre des difficultés avec votre compte en raison du nombre de sous-dossiers et de fichiers présents.

Les équipes de R&D travaillent à redimensionner les modules d'accès aux données pour qu'ils puissent arriver à interpréter tout votre compte sans se mettre en échec (aujourd'hui les requêtes expirent avant de parvenir à se terminer car l'arborescence est complexe) : en d'autres termes, nous faisons du sur-mesure pour que votre compte soit correctement accessible. Navré à nouveau pour la gêne que cela occasionne.

 

 

Je reste à l'écoute pour toute question complémentaire et vous tiens au courant des évolutions à venir 🙂

 

Merci encore pour vos retours et excellente soirée

 

Jean-Baptiste

Équipe SFR Cloud

 

 

 

 

cacou13
Visiteur

bonjour

 

et moi ? on m'oublie ?

 

mes logs n'ont servi à rien ?

 

cdt

castorix
Contributeur en Herbe

@castorix :

Comme nous en avons parlé par e-mail, le process d'accès aux données (qui n'est pas véritablement un transfert de serveur à serveur) rencontre des difficultés avec votre compte en raison du nombre de sous-dossiers et de fichiers présents.

Les équipes de R&D travaillent à redimensionner les modules d'accès aux données pour qu'ils puissent arriver à interpréter tout votre compte sans se mettre en échec (aujourd'hui les requêtes expirent avant de parvenir à se terminer car l'arborescence est complexe) : en d'autres termes, nous faisons du sur-mesure pour que votre compte soit correctement accessible. Navré à nouveau pour la gêne que cela occasionne.

 

Mais l'arborescence a au total 23 répertoires.

Cela serait 23000, d'accord, mais 23 !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 

Non, ce n'est pas (encore) les vacances pour moi, et tout n'est pas perdu non plus je vous rassure 😉

 

Permettez-moi de reprendre les quelques hot topics du moment :

 

@utilisateur_supprimé :

Le classement de la vue Photos sur le nouveau SFR Cloud depuis le navigateur Web se fait par défaut dans l'ordre chronologique du plus récent au plus ancien (lorsque la date de création de l'image est connue par le Cloud). Ce n'est qu'un filtre qui vous propose une vue à plat de vos images.

 

Pour visualiser les dossiers photos que vous avez créés, vous devriez y parvenir en cliquant sur "Albums photo" (voir l'image ci-après)

albums.png

Les dossiers photo de l'ancienne version du cloud se sont transformés en Albums (1). Si cela ne fonctionne toujours pas, revenez vers moi nous tenterons d'investiguer votre problème.

 

En ce qui concerne les anciens liens partagés : nous avons identifié un bug qui fait que leurs contenus ne sont téléchargeables que si l'utilisateur est identifié sur le site sfr.fr (ce qui empêche les destinataires non clients SFR de consulter vos partages). Nous vous conseillons de réaliser à nouveau ces liens de partage depuis la nouvelle interface (2) et tout rentrera dans l'ordre.

Quant aux miniatures des images sur l'ancienne interface : celle-ci étant vouée à disparaitre définitivement, ses fonctionnalités sont très restreintes à ce jour. (3)

 

J'espère que ces éléments répondent à vos questions et je reste (dans la mesure du possible) à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

@dunic : 

Pouvez-vous me préciser quelle interface vous voyez sur quels appareils (captures d'écran à l'appui si possible) ?

 

Concernant votre navigateur web pour commencer, il est possible que l'ancienne interface s'affiche à cause du cache (notamment sur Internet Explorer) : pouvez-vous me dire si le problème persiste en vidant le cache de votre navigateur web ?

 

@utilisateur_supprimé & @loloye :

Nous entendons vos précieuses remarques. Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour développer rapidement les fonctionnalités attendues. 

 

@castorix :

Comme nous en avons parlé par e-mail, le process d'accès aux données (qui n'est pas véritablement un transfert de serveur à serveur) rencontre des difficultés avec votre compte en raison du nombre de sous-dossiers et de fichiers présents.

Les équipes de R&D travaillent à redimensionner les modules d'accès aux données pour qu'ils puissent arriver à interpréter tout votre compte sans se mettre en échec (aujourd'hui les requêtes expirent avant de parvenir à se terminer car l'arborescence est complexe) : en d'autres termes, nous faisons du sur-mesure pour que votre compte soit correctement accessible. Navré à nouveau pour la gêne que cela occasionne.

 

 

Je reste à l'écoute pour toute question complémentaire et vous tiens au courant des évolutions à venir 🙂

 

Merci encore pour vos retours et excellente soirée

 

Jean-Baptiste

Équipe SFR Cloud

 

 

 

 


Bonjour Jean Baptiste, merci pour cette réponse et voici les informations en retour:

              1.Les anciens dossiers photos n'apparaissent pas dans le nouvel interface;

              2. je voudrais bien réaliser à nouveau les anciens liens, mais il faudrait que le point 1 soit résolu.

              3. les miniatures de l'ancien interface sont utiles tant que le nouvel interface n'est pas opérationnel correctement: noms des dossiers, nom des photos, poids des           photos;

dans l'attente, merci,

Papi-ion

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis que j ai installe la mise a jour de l appli SFR CLOUD elle ne fonctionne
utilisateur_supprimé
Non applicable

idem pour moi:

 

bonjour,

J'ai un probleme similaire. Je viens de changer d'abonnement et lorsque je veut ouvrir SFR Cloud j'ai un message: "SFR Cloud" et "ok".

Apres avoir cliqué sur "ok" l'appli reste noir. J'essai de la réouvrir à nouveau et la, j'ai un l'application reste bloquée avec un sablié qui tourne indefiniement.

 

J'ai déja réinstaller l'appli plusieurs fois. J'ai un iphone 6. Et je pense que mon forfait prend en compte le cloud.

 

Pouvez vous m'aider car j'en ai besoin.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

le nouveau cloud est pas mal

juste quelques améliorations à faire

 

je trouve dommage qu'on ai les 2 photos... (PC)... dans toutes les images et dans le dossier

l'accueil est nul ... 3 carrés bleu vert rouge sur le tél

la sauvegarde des appels .... pas besoin

sinon sur PC on se déconnecte et on se retrouve sur SFR et obligé de tout recommencer

 le téléchargement d'un dossier complet niveau doc

 

 

mais c'est pas mal

castorix
Contributeur en Herbe

@castorix :

Comme nous en avons parlé par e-mail, le process d'accès aux données (qui n'est pas véritablement un transfert de serveur à serveur) rencontre des difficultés avec votre compte en raison du nombre de sous-dossiers et de fichiers présents.

Les équipes de R&D travaillent à redimensionner les modules d'accès aux données pour qu'ils puissent arriver à interpréter tout votre compte sans se mettre en échec (aujourd'hui les requêtes expirent avant de parvenir à se terminer car l'arborescence est complexe) : en d'autres termes, nous faisons du sur-mesure pour que votre compte soit correctement accessible. Navré à nouveau pour la gêne que cela occasionne.

 

Mais l'arborescence a au total 23 répertoires.

Cela serait 23000, d'accord, mais 23 !

 

1 SEMAINE de plus et RIEN n'a bougé !!!!

 

Je suis spécialisé en développement C/C++ depuis plus de 25 ans, il faudrait arrêter de nous raconter des salades.

Quand un traitement tourne en boucle sans rien faire, on l'arrête, on le débugge, on corrige, on relance et le problème est réglé.

Aucun traitement au monde ne dure 1 MOIS et DEMI !!! Surtout pour copier 23 répertoires !!!

 

Cela dépasse l'entendement.

 

 

cacou13
Visiteur

Bonjour

 

absolument d'accord avec castorix 

 

sans parler que l'on m'a demandé des logs, que j'ai fourni et depuis, silence radio

 

c'est un véritable scandale

 

quelques jours encore de réflexions pour moi avant de décider si je résilie tous mes comptes sfr, vu qu'ils n'ont rien à faire de leurs clients

 

bon, ils n'ont rien à faire non plus de leur personnel quand on voit les infos...

 

bref, à force de jouer, ils vont rout perdre

castorix
Contributeur en Herbe

 > bon, ils n'ont rien à faire non plus de leur personnel quand on voit les infos...

 > bref, à force de jouer, ils vont tout perdre

 

Exactement.

Je suis extrêmement patient car client fidèle depuis 20 ans et donc mails/FTP/etc à changer en  passant à un autre opérateur, mais ma patience a des limites.

 

Avec une telle attitude, entre négligence, ignorance, voire mépris des clients (le 1023 à l'étranger est d'une nullité incommensurable...) , surtout les + fidèles, lls sont en train de se tirer une balle dans le pied.

Quand on veut garder ses clients, la base est de les respecter, pas se moquer d'eux en permanence (il suffit de voir tous les témoignages sur les divers forums, c'est plus que consternant)

 

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