Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transsmission fichier stocké sur sfr cloud

micar
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour transmettre un fichier stocké sur le cloud, comment télécharger le lien qui s'affiche sous le QR code ? Lorsque je clique sur "copier", c'est le QR code qui est récupéré. Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
micar
Contributeur en Herbe

Souhaitant clore cette discussion car j'ai trouvé la solution (Clic droit sur le lien et non sur le bouton "copier") je me réponds à moi-même car je n'ai pas découvert comment marquer ce sujet "Résolu". Ce n'est sans doute pas très malin, je l'avoue.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @micar 

 

Merci pour l'information.

Et normalement, il te suffit "d'approuver" ta propre réponse (ou celle de quelque d'autre) pour que cette réponse apparaisse en solution approuvée par l'auteur et être entourée de bleu sur le forum.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
micar
Contributeur en Herbe

Souhaitant clore cette discussion car j'ai trouvé la solution (Clic droit sur le lien et non sur le bouton "copier") je me réponds à moi-même car je n'ai pas découvert comment marquer ce sujet "Résolu". Ce n'est sans doute pas très malin, je l'avoue.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @micar 

 

Merci pour l'information.

Et normalement, il te suffit "d'approuver" ta propre réponse (ou celle de quelque d'autre) pour que cette réponse apparaisse en solution approuvée par l'auteur et être entourée de bleu sur le forum.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

micar
Contributeur en Herbe

OK, merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus