Réponse certifiée par SFR Question résolue

télécharger cybersecurité sur les autres appareils

GIGI47
Contributeur Loisir

Bonsoir, J'ai installé cybersécurité sur mon pc mais je n'arrive pas à l'installer sur les autres appareils, tablette, portables......

je ne sais pas envoyer le lien  😭 

Merci de m'aider

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @GIGI47 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GIGI47 
Pour cela vous devez télécharger l'application en rapport avec le système d'exploitation de vos appareils mobiles (Android ou iOS). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GIGI47
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai réussi à l'installer sur 1 portable SAMSUNG  et la tablette, mais je reste coincée avec mon portable... j'ai un HUAWEI P40, quand je veux l'installer dessus, il me dit qu'il est déjà installé sur l'appareil ....oui mais l'appareil qu'il nomme c'est la tablette....

je ne sais plus quoi faire 🤔

Merci de me répondre

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GIGI47,
Je me permets de taguer @Dany sur votre problématique. Il pourra peut-être vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @GIGI47 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus