Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

SFR Cybersécurité : Extension de mot de passe

danielvi07
Visiteur

Bonjour,

Pour passer de SFR Password à SFR cybersécurité, où peut-on trouver l' extension de mots de passe pour le navigateur chrome ?

( il demande de télécharger l'extension de mot de passe sur le navigateur utilisé...)

merci de votre aide 🙂

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danielvi07,

Je suis désolée je ne possède pas les liens vous permettant de télécharger l'extension de mots de passe afin d'effectuer votre transfert de données de SFR Passwords vers SFR Cybersécurité.

La fiche de l'Assistance n'est pas encore totalement à jour, je vous invite à la consulter de temps en temps. 

Vous pouvez également demander à un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, peut-être que ce dernier pourra vous procurer le lien de téléchargement.

De mon côté je suis actuellement en train de me renseigner et je reviens vers vous dès que j'obtiens des informations ! 😉 

Encore désolée que ces liens ne soient pas disponibles à ce jour.

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danielvi07,

Je suis désolée je ne possède pas les liens vous permettant de télécharger l'extension de mots de passe afin d'effectuer votre transfert de données de SFR Passwords vers SFR Cybersécurité.

La fiche de l'Assistance n'est pas encore totalement à jour, je vous invite à la consulter de temps en temps. 

Vous pouvez également demander à un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, peut-être que ce dernier pourra vous procurer le lien de téléchargement.

De mon côté je suis actuellement en train de me renseigner et je reviens vers vous dès que j'obtiens des informations ! 😉 

Encore désolée que ces liens ne soient pas disponibles à ce jour.

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
danielvi07
Visiteur

Bsr,

merci d’avoir pris le temps d’apporter une réponse à mon interrogation. 
je vérifierai de temps en temps sur le site pour récupérer ce lien en cas de mise à jour des données. 😉 encore merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus