Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

SFR CLOUD

gilou24660
Contributeur en Herbe

Voulant envoyer ce jour un dossier important j'utilise sfr cloud.

Réponse :votre offre est résiliée depuis +de 30 jours  ( sfr cloud erreur 1031.)

Je n'ai jamais demandé de résiliation.....

Comment faire pour réactiver sfr cloud et m'en servir à nouveau pour l'envoi de documents

Bonne réception

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @gilou24660, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers cette page de l'assistance SFR qui vous indiquera les différents moyens de prendre contact avec un conseiller. En effet, un conseiller prendra en charge votre situation et vous viendra en aide.

Une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @gilou24660, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre problématique avec SFR Cloud, pouvez-me dire si vous avez changé d'offre mobile ou fixe récemment ?

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

gilou24660
Contributeur en Herbe

Pas de changement d'offre mobile depuis +de 2 ans

Fibre installée depuis novembre 2023.

 

Bonne reception

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gilou24660 

 


ce jour [...]  j'utilise sfr cloud.

Réponse :votre offre est résiliée depuis +de 30 jours  ( sfr cloud erreur 1031.)

Je n'ai jamais demandé de résiliation.....

Normalement la partie SFr Cloud reste active (même si inutilisée) tout le temps que le contrat qui l'inclue perdure.

Donc la question qui semble apparaître c'est : qu'est-ce qui aurait changé il y a plus de 30 jours dans ton contrat ?

  • n'as-tu pas contacté SFR entre ta dernière utilisation réussie de SFR Cloud et maintenant et négocié par exemple un nouveau tarif ?
  • car, assez souvent, quand on bascule sur un nouveau tarif plus intéressant, ça peut être tout simplement en basculant sur les contrats actuels plus intéressants qu'un ancien... mais aucun des contrat actuels ne contient encore SFR Cloud qui devient une option payante depuis un bon moment.

Bref, si jamais tu as changé de contrat lors d'un tel échange avec SFR, alors ça pourrait expliquer le résultat.

à+

 

P.S. Je parle bien de changement de tarif, car pour couronner le tout, les noms des contrats sont souvent conservées dans les nouvelles moutures chaque années, même si le contenu change : ainsi par exemple le contrat "STARTER" de cette année n'a ni le même prix ni les mêmes services inclus que le contrat "STARTER" de l'année dernière... mais ils portent le même nom. Et ce qui compte c'est donc les clauses contractuelles du contrat telles qu'elles étaient promises lors de la souscription.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @gilou24660, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers cette page de l'assistance SFR qui vous indiquera les différents moyens de prendre contact avec un conseiller. En effet, un conseiller prendra en charge votre situation et vous viendra en aide.

Une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus