Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui visiblement le même type de problème, je ne l'avais pas vu
Un ticket est ouvert au niveau 2 du support avec SFR mais c'est très long.
J'espère ne rien avoir perdu car on part sur le Cloud avec le versioning des fichiers pour être sécurisé mais là je pense qu'il y a un réel problème technique.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c’est pareil pour moi, j’ai un dossier visible sur mon Cloud mais que je ne peux plus ouvrir, et personne ne peut m’aider.., le pire c’est que toute ma vie est dans ce dossier ... merci SFR
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »