Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR CLoud n'arrive pas à recupérer mes données

john_johnk
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je te nte de récupérer mes données depuis l'appplication SFR Cloud ( qui a été fort heureusement revue étant donné la catastrophe de l'ancienne version). 

J'ai ce message d'erreur mais je pense que je peux peut être récupérer les logs 

2022-04-27 20_43_52-561U刷休眠.xlsx  [Mode protégé] - Excel.png

Je précise que j'ai désactivé l'UPnP sur les paramètres de ma box et je me demande si l'appli SFR ne communique pas par ce protocole.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @john_johnk 🙂


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @john_johnk 🙂


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
john_johnk
Contributeur en Herbe

Merci @Valentin 

Je viens de retenter en ré installant l'appli en mode admin et en laissant le dossier de synchro par défaut car j'ai lu cela sur d'anciens fils de discussions....

A voir si cela fonctionne....

john_johnk
Contributeur en Herbe

@xavier ou @XavierX 

Je me permets de vous taguer car vu le niveau duservice technique SFR, je pense que vous pourrez davantage m'aider. Pensez vous que je puisse vous envoyer mes fichiers de log pour analyse ? 

Cordialement, 

john_johnk
Contributeur en Herbe

@Fricero 

Après avoir installé en mode admin et en laissant le dossier de synchro par défaut...

2022-04-28 20_53_19-Préférences - SFR Cloud.png

john_johnk
Contributeur en Herbe

A tous, désolé de vous avoir tagués, la synchro est partie ca y'est ! 

Merci pour vos contributions qui m'ont aidé à débuguer le bousin. 

Sincèrement tout ça va partir sur un bon RAID car j'en peux plus de ces clouds à la noix 

john_johnk
Contributeur en Herbe

Bon en fait les dossiers ont été crées mais aucun fichier ne se dwnl à l'intérieur depuis 30 minutes...

Je suis vraiment desespéré avec cette appli. Je ne sais pas à quel presta SFR a fait appel pour développer cette daube mais sincèrement, pour tous ceux qui liraient ce sujet -> Si vous souhaitez conserver vos données en sécurité, ne les foutez pas dans le cloud SFR, payez vous des bons vieux disques durs que vous installez en RAID.

2022-04-28 22_17_34-PC Lyon Properties.png

Fricero
Contributeur Master

Ca marche bien chez moi

 

Vous avez besoin de synchroniser sur vos autres appareils ?

Essayez de mettre un fichier dans SFR CLOUD pour voir s'il apparaît sur un autre appareil

 

Ce n'est que de la sauvegarde ? 

Dans ce cas, ça reste toujours mieux qu'un DD 

Vous avez accès à vos sauvegardes à l'extérieur 

 

john_johnk
Contributeur en Herbe

Bonjour @Fricero 

Merci de la réponse

Rien n'est download depuis hier soir, l'arbo des dossiers a été créees mais aucun fichier n'est téléchargé sur mon PC (oui j'essaie de synchroniser sur mon PC)

Vous avez accès à vos sauvegardes à l'extérieur --> Certes mais si on ne peut plus les recupérer en local...

 

Fricero
Contributeur Master

s'ils sont sauvegardés, il suffit de les télécharger....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus