Question résolue

SFR Cloud - Indicateurs synchronisation "En cours" ou "OK" sur dossier sur PC

lise22
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous !

 

Je viens de changer de PC et je suis donc passée sous Windows 11. J'ai retéléchargé le .exe à partir du web (version 21.4.12).

Sur mon ancien PC, j'avais un indicateur de synchro sur les dossiers SFR Cloud (coche verte si OK, flèche orange qui tourne si en cours). Je n'arrive pas à afficher ces indicateurs, quelqu'un saurait-il si c'est normal et/ou sinon comment faire ?

Je pouvais aussi voir dans le tableau de bord quels fichiers étaient en cours de synchronisation. Est-ce qu'il est possible d'avoir cette information ?

 

Le seul sujet que j'ai trouvé date de 2018 et ne résout pas vraiment le problème...

 

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée 😊

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XavierX
VIP

Bonjour,

 

La dernière version de l'application SFR cloud sous windows & MAC n'affiche plus l'indication sur la synchronisation au niveau des fichiers mais liste les derniers fichiers synchronisés dans sa fenêtre. Sinon il faut lancer l'accès WEB pour voir ce qui est sauvegardé.

 

Bien cordialement

XavierX

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lise22,


N'ayant rien trouvé malgré mes recherches, je me permets de taguer @XavierX, que je remercie d'avance pour ses lumières !

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XavierX
VIP

Bonjour,

 

La dernière version de l'application SFR cloud sous windows & MAC n'affiche plus l'indication sur la synchronisation au niveau des fichiers mais liste les derniers fichiers synchronisés dans sa fenêtre. Sinon il faut lancer l'accès WEB pour voir ce qui est sauvegardé.

 

Bien cordialement

XavierX

Fricero
Contributeur Master

Pour la coche verte, vous verrez, avec le temps, on s'en passe

lise22
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse.

Dommage d'avoir supprimer cette fonctionnalité...

 

Bonne journée à vous !!

lise22
Contributeur en Herbe

Je n'en doute pas, mais c'était quand même bien pratique 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus