Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr cloud et stockage de documents non multimedia sur ipad pro

celineca02
Visiteur

Bonjour

j’ai installé SFR CLOUD sur mon ipad pro (2020); je parviens à stocker des images et des videos mais pas de fichiers (word, excel, pages, notes...).

Pouvez-vous m’aider ?

mille mercis 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @celineca02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Fricero
Contributeur Master

paramètres (la roue dentée) / contenu à sauvegarder

"documents" a du se décocher par inadvertance 

 

celineca02
Visiteur

Bonjour

tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre ; 

dans la roue dentée il n’y a pas « documents »; je vous envoie une capture d’écran;

Merci beaucoup et belle journée

9D62AA62-9F48-4A20-9D79-398908F8955E.png

Fricero
Contributeur Master

désinstallez et réinstallez

Pour info, 7 dans la liste

il vous manque les 4 suivants : musique, doc, messages, journaux d'appels

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celineca02;
Sur votre problématique liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX qui pourra certainement vous proposer quelques pistes de résolution.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


celineca02
Visiteur

Bonjour,

j'ai essayé de réinstaller mais cela ne change rien. En revanche, sur mon Mac j'ai bien les 7 catégories que vous m'indiquez (mais toujours pas sur l'iPhone ou l'iPad).

Merci pour votre aide,

Bien cdt

celineca02
Visiteur

Merci

Fricero
Contributeur Master

Je passe la main

Je suis Androïd 😉

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @celineca02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus