Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème SFR cloud suppression automatique photos

lauraav01
Visiteur

Bonjour 

 

j’utilise depuis quelques années maintenant le SFR cloud pour sauvegarder les photos de mon iPhone et pouvoir faire de la place sur celui-ci une fois les photos synchronisées. Néanmoins je constate la perte d’énormément de photos sur mon cloud et je constate que dorénavant si je supprime une photo de mon album iPhone elle disparaît directement du SFR cloud aussi. Celui-ci n’a donc plus d’utilité si il ne peut pas sauvegarder ce que je souhaite supprimer en parallèle de mon iPhone. 
avez-vous rencontrés ce problème?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @lauraav01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lauraav01,


Je me permets de faire appel à @XavierX, que je remercie par avance et qui sera bien plus apte que moi à vous en dire plus sur les causes et solutions éventuelles à votre problème.

À votre écoute.


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

Non jamais

Je vide systématiquement mon smart : je ne garde aucune photo dessus

 

Je fais le ménage dans le Cloud de celles que je ne garde pas 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @lauraav01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus