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Bonjour @Patrickpo5593,
Suite à vos nouveaux messages je me permets de re taguer @XavierX sur votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Moi aussi, ça replante
Et quand la sauvegarde d'un dossier plante et boucle, il faut arrêter la sauvegarde
Ca bloque la synchronisation des autres dossiers qui sont en file d'attente
On s'en aperçoit sur les dossiers synchronisés : icone jaune et pas verte
SFR a ouvert son CLOUD dernièrement aux non-abonnés
Les serveurs explosent devant cette nouvelle demande
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Bonjour @Patrickpo5593 et @Fricero,
Si vous constatez toujours ce problème de synchronisation sur SFR Cloud, qui vous empêche de profiter correctement de ce service de Cloud, je vous invite à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Je constate aussi des problème d'accès mais ce matin, cela semble être revenu à la normale. Pourriez vous tester à nouveau ?
Si le problème persiste, pourriez vous tester votre accès au niveau de l'accès WEB (https://www.sfrcloud.sfr.fr ) et faire une capture d'écran si l'import ne fonctionne pas.
Bien à vous
XavierX
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