Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Patrickpo5593,
Suite à vos nouveaux messages je me permets de re taguer @XavierX sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Fricero
Contributeur Master

Moi aussi, ça replante

 

Et quand la sauvegarde d'un dossier plante et boucle,  il faut arrêter la sauvegarde

Ca bloque la synchronisation des autres dossiers qui sont en file d'attente 

 

On s'en aperçoit sur les dossiers synchronisés : icone jaune et pas verte 

 

SFR a ouvert son CLOUD dernièrement aux non-abonnés

Les serveurs explosent devant cette nouvelle demande 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Patrickpo5593 et @Fricero
Si vous constatez toujours ce problème de synchronisation sur SFR Cloud, qui vous empêche de profiter correctement de ce service de Cloud, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je constate aussi des problème d'accès mais ce matin, cela semble être revenu à la normale. Pourriez vous tester à nouveau ?

 

Si le problème persiste, pourriez vous tester votre accès au niveau de l'accès WEB (https://www.sfrcloud.sfr.fr ) et faire une capture d'écran si l'import ne fonctionne pas.

 

Bien à vous

XavierX

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