Question résolue

Problème de sauvegarde de dossier de mon PC vers SFR Cloud

Patrickpo5593
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai débuté une sauvegarde SFR Cloud de mes dossiers depuis mon PC : les transfert ont commencés (25% d'utilisation des 100Go) puis se sont stoppés aujourd'hui sur un fichier (1,1Mo) qui boucle puis s'arrête avec un message "Service temporairement indisponible". 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master
13 RÉPONSES 13
Fricero
Contributeur Master

réessayez + tard

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Patrickpo5593

Sur votre problématique, je me permets de taguer @XavierX qui pourra certainement vous aider sur SFR Cloud. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Patrickpo5593
Contributeur en Herbe

Bonjour

La sauvegarde a recommencé (reprise de la sauvegarde) puis replanté. Même message qui boucle sur un fichier de 1.2 Mo "Service temporairement indisponible"

Difficile de pouvoir bénéficier ce produit - pour l'instant je n'ai jamais finaliser la sauvegarde de mes 56go de fichiers .. sur 100go de dispo.

Navrant.

Fricero
Contributeur Master

réinstallez SFR CLOUD sur votre PC

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Patrickpo5593
En effet comme le souligne @Fricero (merci) une réinstallation du programme peut être une solution pour corriger ce problème qui vous impacte.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Patrickpo5593
Contributeur en Herbe

Bonjour

Réinstallation effectuée : toujours le même pb : j'ai pourtant effacé les sauvegardes et recommencé à synchroniser seulement une partie de données (9.8 Go)

ça boucle sur le même fichier avec le même message "Service temporairement indisponible"

j'ai inhibé les mise en veille pour laisser le PC actif ...

Merci de votre aide

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master
Patrickpo5593
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

La sauvegarde est repartie ce soir ... à suivre.

Très instable quand même 😉

Merci

 

Patrickpo5593
Contributeur en Herbe

ah non ça replante - je me suis avancé trop vite

...Erreur SFR cloud 2.JPG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus