utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis dans le même cas que la plupart  des internautes sur cette question de désactivation

Depuis le mois de Janvier j'ai appelé à quatres reprises le 1023 qui m'ont déclaré la même réponse ... Ne pouvant  pas accéder à mon dossier car celui ci  est bloqué ils font remonter à la céllule technique qui depuis n'a rien fait ...

Du coup je sui s facturé pour une option que je ne peux désactiver depuis mon espace client

 

Donc j'ai  écrit au  service client  SFR ---> aucune réponse

Ja'i  effectué une réclamation auprés du  nouveau  site du  gourvenement

 

... Je vais saisir le 20 mars le médiateur des télécommunications

 

J'attends le mois de Juin date à laquelle on ne pourra plus revenir en arrière et je déposerai plainte pour tromperie auprès d'une instance civile

Ja'i regardé c'est une infraction Tromperie. Le préjudice est faible mais vous êtes en tort.

 

L echat ne marche pas comme d'habitude

Je n'ai  ni  compte Facebook ou twitter ou çà  existe des gens qui n'ont pas de comptes !!!!

 

C'est un profond manque de respect ..................

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré que que vous recontriez de problèmes pour résilier l'option Cybersécurité. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier.

 

Je vous confirme néanmoins que le Chat dédié aux offres Fixe fonctionne correctement. Avez-vous essayé sur un autre navigateur Web, en désactivant les bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

patacaiss
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Essayez de transmettre votre demande de résiliation de l'option concenant l'augmentation de tarif par mail via Espace Client :

 

MAIS AVANT, préparez votre message pour faire un copié/collé du texte.

 

Voici le cheminement :

 

(CONTACTS / Contacter le service client /  BOX,I,nternet,TV / 2 = Votre demande concerne Box ADSL / 3 = Plus précisémént / Consommations factures et règlements / Factures et remises / Relancer une demand déjà formulée / CONTACTER NOS CONSEILLERS / par mail / Copier coller votre message / Cocher la case d'attestation sur l'honneur  .../ Valider.
 
Il est probable que vous ayez un message vous indiquant que votre message à été modifié (ligne en rouge au-dessous de votre message)
 
Vérifier l'envoi.
Une fois sur trois çà ne marche pas si le mail n'a pas été envoyé rapidement;
 
Vous devez obtenir une ligne au-dessus de votre message mentonnant "envoyé"
 
Cdt
 
P.S. n'attendez pas que votre délai de réclamation légal de trois ou quatre mois soit passé.
MACRON
Visiteur

Bonjour,.

J'ai obtenu satisfaction ayant appelé le 1023.

Durée de l'appel 16mn, facturé 2€78.

SFR ne perd pas tout ! quand on arrive à les avoir et expliquer .

Nous serons de plus en plus amenés à passer beaucoup de temps pour régler des difficultés produites par le numérique;

ce dernier est "tempivore"

Cdt

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, sur la dernière facture que je viens de payer vous me facturez 6 € pour frais de Cyber Sécurité. Je n'ai jamais souscrit à cette option. Je vous demande donc le remboursement immédiat Cordialement 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il procède à la résiliation de cette option et au remboursement sur ta prochaine facture.

Demande un confirmation par sms ou mail ! 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

patacaiss
Contributeur en Herbe

@ Pierre6516

 

" sur la dernière facture que je viens de payer vous me facturez 6 € pour frais de Cyber Sécurité. Je n'ai jamais souscrit à cette option. Je vous demande donc le remboursement immédiat."

 

Comme pour nombre d'entre-nous, on vous indiquera que vous avez été informé par mail, et que sans réponse, tatati et tatata.

 

Sauf que ce mail si il existe bien côté SFR, il est probable que comme nombreux ici, vous ne l'ayez pas reçu ( ou SPAM ou autre).

 

Attention, il ne vous reste pas beaucoup de temps pour réagir. Le paradoxe, c'est que vous allez devoir payer en passant par le 1023, si tant est en plus que vous ayez de la patience, beaucoup de patience.

 

En parrallèle, via votre Espace client, tentez un échange par mail. Ce n'est pas garanti non plus. Reportez-vous à un de mes messages précédents, vous donnant le cheminement.

 

En cette pérode bousculée de tous bords, jusqu'à l'inclusion  d'une option que l'on vous impose (même si légalement) au forceps, je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

 

MACRON
Visiteur

OUI,

Appeler le 1023, payant, mais seule solution.
BAP

patacaiss
Contributeur en Herbe

 

 

 

Bonjour,

 

"Appeler le 1023, payant, mais seule solution."

Il existe la possibilité de communiquer par email MAIS via "Espace Client" . J'ai donné le mode d'emploi et cheminement dans un précédent cpmmentaire.

Çà a marché pour moi une ou deux fois. Mais pas simple.

Ma messagerie est celle de SFR; Mais SFR n'y répond pas . Homme gêné

 

Cdt

 
fabrice762
Visiteur

Bonjour

 

Au mois de février, j'ai téléphoné au 1023 et je suis resté plus 1/2 heure en attente sans jamais les avoir eu au téléphone. J'ai téléphoné depuis ma box SFR et  je n'ai rien payé car je pense que c'est compris dans mon contrat SFR.  Je n'ai jamais payé quand j'appelle le 1023. J'ai réussi à désactiver cette option en allant sur mon espace client et puis sur  " mon offre ". Penser à désactiver tous les bloqueurs de pub car parfois quand on clique sur " Mon offre ", cela mouline. La j'ai désactivé " option Cybersécurité "  et vu que je les avais pas eu au téléphone, j'ai envoyé un message sur le facebook SFR et en mentionnant mon numéro de contrat et que je voulais être remboursé. J'ai reçu début Mars ma facture avec près de 2 euros en moins. A première vue, j'ai du perdre environ 1 €. Maintenant, je vérifie chaque mois tous mes comptes, je perd peut être quelques minutes mais plus de mauvaises surprises.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus