Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour vérifier la bonne conservation de votre commande. Si vous ne recevez pas de confirmation d'ici la fin de journée, je vous invite à recontacter le Chat.

 

Excellente journée.

sergep
Visiteur

j'ai exactement le même problème today 12 DECEMBRE 2019 à 11h47....

 

PAS SERIEUX DU TOUT

teedee1
Visiteur
Bonjour,
Chaque mois ou presque sfr invente un nouvelle **bleep** de vente forcée ces derniers temps. J'ai réussi à m'échapper à quelques unes.
Pour celle-ci j'ai réussi à cliquer sur les boutons de désengagement, confirmation et reconfirmation des 3 pages qui se succédaient sans toutefois être sûr du résultat de ma démarche. La suite est plus ahurissante avec le message : la page n'existe plus, veuillez rafraîchir...bla..bla.bla...
Maudit soit l'instigateur de cette **bleep** !
yussef961
Visiteur

jai conserve l actuelle d autant qu elle est super interessante, 25 euros "a vie" (sans les entourloupes comme ca quoiou la vie c est court je sais pas)...

mais bon faut cliquer en etant connecte et on doit confirmer 3 fois et on recois un mail de commande qui contient = conserver son offre . ridicule

yussef961
Visiteur

pas tout a fait quand meme suis chez sfr depuis 2017 et c est la premiere fois j en ai une...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même souci que beaucoup de monde, impossible de refuser cette offre.

 

Comme indiqué :

Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.

J'ai essayé, sans succès : 

Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi.

 

Du coup je fais comment pour refuser ce truc? 

 

Merci. 

OFFRETVUNEURO
Contributeur en Herbe

Bonjour, SI on trouve une offre dans notre boîte à lettres postale, nous sommes sensés l'accepter aussi ??? Quelle est la différence avec une boîte mail ???Encore un coup au coeur en ouvrant mes mails ce jour 12 décembre (car hélas il faut avoir "mille yeux et mille oreilles" de nos jours pour ne pas se laisser tourner en bourrique de tous les côtés) : SFR m'informe que je suis sensée accepter l'offre de 3 euros par mois pour une cybersécurité SAUF si je réagis illico pour la faire annuler. Si j'avais été absente de chez moi (ordi reste toujours chez moi) (pas de mobile je suis trop malentendante), si je n'avais pas eu donc accès à mes mails durant qq jours, j'aurais été considérée comme accceptant l'offre !???? Déjà pour moi 1 euro par mois c'est compté et bien compté dans mon budget ! 30 euros à la fin de l'année! alors 3eurosx3 = 90 euros !!!!!!!!!! non merci, mais je suis heureuse d'aller m'acheter ce dont j'ai VRAIMENT BESOIN (le médical, la nourriture, les prothèses, le veto, etc...) avec d'autres montants économisés ainsi ! Petits revenus, parcours de misère, l'économie m'a sauvée au fils des ans. 1 euro d'augmentation par ci , 3 euros par là, 5 ici, et x euros au total d'augmentation pour les produits alimentaires etc.... sans compter ce qui se profileraient de contraintes dans le numérique et autres... L'augmentation accordée sur les revenus ne servirait alors qu'à être transférée dans des offres ...Je pense que certains usagers ont réellement besoin de cette offre cybersécurité mais il ne faut pas penser que de petits usagers qui consultent l'ordi sans aller très loin, qui l'utilisent comme moi surtout pour dessiner écrire etc... le tout protégé sur des clefs . Donc je pense que SFR devrait revoir sa manière de présenter ses offres car de toutes façons, les infos, les conseils pullulent tant et tant sur le Net que les plus concernés d'eux-mêmes vont certainement tout droit à l'offre dont ils réalisent avoir besoin, s'ils sont sensés. J'espère que j'ai bien réussi à faire annuler cette offre que je n'ai pas sollicitée. Merci pour votre bonne compréhension.

yussef961
Visiteur

il faut aller la pour refeuser

https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite/

en etant connecte ca marche bien sauf que si ya un probleme avec l espace client c est pas lié a ca...

faut se connecter av le mail de son espace client fixe et ca marche tres bien


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Même souci que beaucoup de monde, impossible de refuser cette offre.

 

Comme indiqué :

Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.

J'ai essayé, sans succès : 

Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi.

 

Du coup je fais comment pour refuser ce truc? 

 

Merci. 


 

yussef961
Visiteur

le identifiant pas connu de sfr c est quand on veut se connecter avec une ligne resiliee ca.. c est rien a voir avec cette offre c est un autre probleme cote utilisateur lol

OFFRETVUNEURO
Contributeur en Herbe

Bonjour, Si je trouve un avis d'offre dans ma boîte à lettres postale, pourquoi ne suis-je pas sensée accepter cette offre si je ne m'empresse pas d'écrire que je la refuse ?? Quelle est la différence avec un même avis d'offre qui passe par la boîte mail ???Je ne comprends pas. SFR a une bonne présentation de ses offres sur son site et  pour tout un chaciun que cela intéresserait, je ne vois pas pourquoi il est donc nécessaire d'étirer en plus le cou de la girafe jusque dans nos mails ? Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus