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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mots de passe erronés

ellebasi1933
Contributeur en Herbe

Régulièrement, ma boite mail est inaccessible et apparait le message : suite à 5 erreurs ... . Ces erreurs n'étant pas de mon fait, comment les expliquer :

- acte malveillant d'une personne qui utilise mon adresse?

- incapacité de sfr d'assurer la sécurité des ses clients?

C(est la deuxième fois que j'envoie ce message, je n'ai pas reçu de réponse.

J'ai cependant repéré que d'autres clients ayant les mêmes désagréments...

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ellebasi1933,

  Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ce problème qui revient. Afin d'investiguer à ce sujet, je vous invite à relancer un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par le service gérant les problématiques administratives. Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ellebasi1933,

  Je comprends tout à fait votre mécontentement face à ce problème qui revient. Afin d'investiguer à ce sujet, je vous invite à relancer un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par le service gérant les problématiques administratives. Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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