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Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne peux plus ouvrir mon pc, j" ai été piratée, et j"ai perdu mes codes de connexion j "ai une croix sur le mode connexion . en plus ma boite mail ne reçoit pas les mails que j"envoie

eve88
Contributeur en Herbe

bonsoir à tous

Depuis10j je ne peux plus me servir de mon pc. A l" ouverture impossible de faire accepter mes mots de passe, C"est sans doute au niveau de Windows 10.Là je vous écris sur un vieux pc pour chercher tous les trucs pour m"aider. J"ai été piratée et c"est en installant 1 logiciel pour rechercher les virus que j" ai été plantée. J"ai tout de même trouvé un pc  référencé avec le mien, provenant de Marrakech , Maroc. Je suppose qu" il a eu le temps de fouiner dans le mien. Pouvez -vous m" aider et me procurer un moyen de m"en servir. Je suis âgée et même si j"aime mettre mon nez partout, cela devient difficile pour moi de m"y retrouver avec Windows 10. J"ai un  ACER Aspire E 17. Merci de m"avoir lue. cordialement eve l"archéologue.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @eve88 

Essayez de démarrer en mode sans echec https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html .

Reinitialiser le mot de passe windows https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4490115/windows-change-or-reset-your-password

Tentez de nettoyer avec par exemple malwarebytes https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/ (à désinstaller après utilisation ou payer)

Pour la boite mail, il doit y avoir une redirection vers l'adresse du pirate, il faut l'enlever.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @eve88 

Essayez de démarrer en mode sans echec https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html .

Reinitialiser le mot de passe windows https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4490115/windows-change-or-reset-your-password

Tentez de nettoyer avec par exemple malwarebytes https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/ (à désinstaller après utilisation ou payer)

Pour la boite mail, il doit y avoir une redirection vers l'adresse du pirate, il faut l'enlever.

Bonne journée.

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