Réponse certifiée par SFR Question résolue

identifiant et mot de passe

jean louisba07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai voulu me connecter à ma box, non pas par le bouton WPS, mais par "identification par mot de passe", j'ai beau mettre mon identifiant et mot de passe, je recois toujours "Acces verouille identifiant et/ou le mot de passe est invalide"

pourtant j'accede bien à mon compte par ces identifiants

J'en conclue que ce ne sont pas les mêmes, mais ou trouver ces identifiants de connexion à la box

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jean louisba07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En fait j'ai trouvé sur le forum.

Pour acceder à l'administration de sa box depuis un navigateur , mettre http://192.168.1.1  dans la barre d'adresse et ensuite dans l'écran de connexion....

Il suffit de mettre "admin" comme identifiant et le mot de passe est la clé initiale de la box (celle de l’étiquette) même si vous avez modifié et donc personnalisé cette clé pour accéder à votre WiFi.

Ça fonctionne

Cordialement

2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @jean louisba07 

Normalement les identifiants pour votre connexion Wifi sont inscrits sur la petite étiquette au dos de votre box :

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html

 

https://actuneuf.com/tutoriel/code-wifi-sfr

 

Essayez et tenez-nous informés.

 

A+

 

 

Réponse certifiée par SFR
jean louisba07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En fait j'ai trouvé sur le forum.

Pour acceder à l'administration de sa box depuis un navigateur , mettre http://192.168.1.1  dans la barre d'adresse et ensuite dans l'écran de connexion....

Il suffit de mettre "admin" comme identifiant et le mot de passe est la clé initiale de la box (celle de l’étiquette) même si vous avez modifié et donc personnalisé cette clé pour accéder à votre WiFi.

Ça fonctionne

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus