Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur 1018 lors de la mise à jour SFR Cybersecurité

valablan
Visiteur

Bonjour,

je vois que nous sommes nombreux à rencontrer ce problème...quelqu'un a peut être trouvé la solution ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valablan,


Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valablan,


Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
gilbertma09
Visiteur

Haha,si vos techniciens réparent les produits SFR comme la boîte mail sur Android qui s'ouvre sans mot de passe depuis 3 ans c'est pas gagné !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus