Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

 

bonjour

 

depuis quelques jours , il est impossible , pour ma part, de transférer un ou plusieurs mails vers l'adresse indiquée

 

 

phishing.JPG

 

 

 

cordialement

32 RÉPONSES 32
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Expert SFR

Bonjour @Lor56,

 

C'est en effet étonnant que la boite mail "emailsuspect@sc.sfr.fr" ne fonctionne pas.

Vous pouvez, en attendant, signaler le mail en phishing en cliquant sur "plus" depuis boite mail SFR.

 

Bonne fin de journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Visiteur

Moi non plus je ne parviens plus à faire des transferts vers "emailsuspect@sc.sfr.fr" et ce n'est pas récent.

La solution trouvée, pour ma part: l'abandon de ma boite SFR en le signalant à mes correspondants, je ne l'ouvre plus donc moins de risques

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Visiteur

Bonjour

Pour moi les transferts vers emailsuspect@sc.sfr.fr sont toujours impossibles.

Bien cordialement

 

14 mai 2020

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Visiteur

Bonjour , je n'arrive pas à me connecter sur  emailsuspect@sc.sfr.fr.    AFFIN DE SIGNALER UN MAIL

FRODULEUX  .pourriez-vous m'aider  . MERCI   J C

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Visiteur

Je suis dans laa même situation que vous et ce depuis le début de l'année... Quotidiennement je reçoisau moins 10 mails frauduleux avec l'expéditeur :info@Taobao.com

Il m'est impossible de transfer ces mail au service SFR .

A chaque essais un message d'erreur s'affiche et le mail  ne peut être transféré !

 

Comment faire quelqu'un at-il une solution ???

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Visiteur

Depuis deux jours , je n'arrive pas à transmettre mes messages à emilsuspect.......................je vous signale que je vien d'etre victime d'un "piratage" ????puvez-vous me répondre ??

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur en Herbe

Merci

Je remarque que SFR n'est,plus très bon.... et dans tous les domaines ennplus ils ne répondent même,plus au interrogations.,

Du coup, je ne cherchen même plus à les prevenir

Ils n',ont qu'a faire quelque chose de plus simple au lieu de tout compliqué (cela,doit valoriser l'informaticien.... Cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur Loisir

Bonjour

 

L'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr ne fonctionnait également plus pour moi et, si le transfert venait à passer, je n'avais plus d'accusé de réception de SFR.

Toutefois, en haut, à droite de la BAL SFR, j'ai remarqué que, dans la liste déroulante de "Plus", figurait maintenant une possibilité de "Signaler comme pishing".

 

Je n'ai encore pas eu l'ocassion d'essayer cette fonction. A voir!

 

Bien cordialement et bonne fin de dimanche.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé ce matin d'envoyer des emails suspects a emailsuspect@sc.sfr.fr,ça ne marche pas,j'ai également essayé avec l'adresse suivante:emailsuspect@sfr.fr.com,ça ne marche pas également.

J'arrête pas d'avoir des emails suspects.

Avez une solution à me proposer

Merci Valérie1973

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Client Top Contributeur

 

bonjour @weimar

 

Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR

 

non je n'ai pas trouvé la cause, et pour l'instant je n'ai pas reçu de solution...

 

désolé

 

cordialement