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bonjour

 

depuis quelques jours , il est impossible , pour ma part, de transférer un ou plusieurs mails vers l'adresse indiquée

 

 

phishing.JPG

 

 

 

cordialement

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Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Client Top Contributeur

 

Bonjour @Xaveny @RilletteduMans @claudette

 

je reviens vers vous , en effet j'ai contacté la Team SFR qui s'occupe de ce problème avec l'équipe de techniciens...

 

de mon côté, j'ai toujours le problème, soyons patients.... 

 

je reviendrai vers vous dès que j'aurai des infos complémentaires..

 

merci

 

bon dimanche

 

cordialement

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Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Visiteur

Je pense comme vous rillette du Mans .j'ai le même problème

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Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur Elite

Bonjour @leternois

Je me permet de  revenir  dans votre Topic

Avez vous pu résoudre votre soucis d'envoie de faux e-mail à l'adresse suspect de SFR?

Avez vous obtenu une réponse auprès de l'équipe des Community Managers en chargent de gérer le forum SFR? 

J'ai  aperçu votre commentaire dans  l'article  de @Cher-Lock     via  le Blog du forum>>Faux emails SFR en circulation au mois de Février 2017

http://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-au-mois-de...

Je vous  souhaite une bonne fin de journée.Cordialeent

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Client Top Contributeur

 

bonjour @RilletteduMans

 

 

de mon côté, je me suis aperçu de ceci:

 

avec le Web mail, le mail phishing ne fonctionne toujours pas, il est éjecté...

 

par contre, j'utilise un logiciel de messagerie, Thunderbird, j'ai fait un essai , et là ça fonctionne

 

en principe, si le mail est considéré comme indésirables vous devez voir  le mot SPAM

 

vérifier aussi dans les paramètres, les expéditeurs et mots bloqués.....

 

 

bon courage

 

cordialement

 

 

 

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Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Visiteur

Bonjour,

 

Le mail suspect  n'est pas dans le dossier "Info Pub". Il est dans ma boite de réception.

 

Par rapport aux indications de Linda Community Manager, il est indiqué que le mail ne peut plus être transféré s'il est déjà vu comme un mail de Phising.

 

A ce jour et à cette heure, je ne peux toujours pas transférer ce mail.

 

Pour être sûr d'un dysfonctionnement de transfert de mail, il faut que je sois sûre que ce mail n'est pas "taggé" comme Phishing...

S'il est "taggé comma mail de phsiing, c'est normal que je ne puisse pas le transférer...

 

Donc comment est-ce que je vois si ce mail est déjà "taggé" comme mail de phising ?

 

Cordialement

 

 

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Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Client Top Contributeur

 

bonjour   @RilletteduMans

 

avez vous fait un nouvel  essai ou tester ? merci

 

cordialement

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Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur Elite

Bonsoir @leternois

Je me permet de revenir dans votre Topic.Donc si j'ai bien compris cela bug chez vous  et la solution de @Linda     Community Manager n'as pas  résolu votre soucis

Capture d'écran du Topic épinglé en rubrique votre messagerie SFR>[Nouveau WebMail] Liste des dernières évolutions suite à vos retours

Forum SFR Capture  d'écran Topic Linda CM  transférer un mail  et message erreur.JPG

 

J'espère que vous pourrez débloqué ce soucis grace à votre remonté.A  vous aussi bonne soirée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Client Top Contributeur

 

ok @Xaveny

 

merci du retour

 

le problème que je rencontre date de quelques jours, auparavant ça fonctionnait

 

bonne soirée

 

cordialement

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Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur Elite

Bonsoir @leternois

Je vous remercie pour le retour

Donc si j'ai bien compris,vous ne pouvez pas renvoyer le ou les mails suspect à la fois avec votre WEBMAIL SFR et votre logiciel de messagerie Thunderbird

Vous êtes sous le système d'expoitation WINDOWS 10

Je suis sous Windows 10,et j'ai pu transférer un faux e-mail à SFR avec mon logiciel de messagerie le 26 janvier 2017

Ce faux e-mails capture d'écran

 

Forum SFR Capture d'écran  faux e-mail janvier 2017.JPG

J'avais vu  l'an  dernier  via le Portail SFR> Assistance

capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran SFR vous informe votre ordinateur fonctionne sous Windows 10.JPG

 

J'espère que votre remontée auprès de l'équipe des Community Managers en chargent de gérer le forum SFR  pourras faire avancer le problème  de bloquage des faux e-mails  vers l'adresse de SFR et  l'équipe de SFR Sécurité ,service de prévention de SFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous cordialement

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Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Client Top Contributeur

 

bonsoir @Xaveny et @Xaveny

 

 

merci @Xaveny je suis bien informé des services techniques...

 

j'utilise mon pc , avec google chrome , windows 10, version mise à jour, le Web mail et aussi Thunderbird....le résultat est identique............le nettoyage est effectué tous les jours avec Ccleaner....

 

 

@RilletteduMans je pense comme vous,  que les frauduleux ont trouvés le système pour bloquer l'envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr 

 

nous ne sommes pas le seuls à avoir ce problème...

 

info de  De @Linda

Message d'erreur 550.X.X.X avec message content rejected lors de l'envoi d'un mail
Ce message d'erreur vous indique que le mail n'a pas pu être envoyé car il a été détecté comme spam ou malveillant par la solution antispam / antiphishing. S'il s'agit d'un transfert, nous vous recommandons d'effectuer un copier - coller du texte dans un nouveau mail à envoyer à vos destinataires. 

 

 

 

 

 

 

j'ai remonté le problème aux CM(s)

 

cordialement