Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

 

bonjour

 

depuis quelques jours , il est impossible , pour ma part, de transférer un ou plusieurs mails vers l'adresse indiquée

 

 

phishing.JPG

 

 

 

cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai exactement le même probléme. Avez vous trouvé la,cause et avez vous une solution

Bonne journée

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Client Top Contributeur

 

bonjour @kikipiem

 

merci du retour, c'est parfait, bonne journée

 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur Loisir

Bonjour

Je viens de transférer un faux courriel d'Améli et l'envoi s'est effectué normalement.

Tout semble fonctionner de nouveau normalement car SFR m'a accusé reception du signalement.

Merci et Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur Elite

Bonjour @leternois

Je  tenais à  vous remercier pour toutes l'aide précieuse que vous apportez dans le forum SFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Client Top Contributeur

 

bonsoir @kikipiem

 

merci du retour

 

je vais me renseigner concernant l'avancement des recherches auprès des techniciens

cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur Loisir

Bonjour

Pour moi les transferts vers emailsuspect@sc.sfr.fr sont toujours impossibles.

Bien cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur Elite

Bonsoir @leternois

Je vous remercie bien,c'est vraiment très gentil de votre part  de vous renseigner

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Client Top Contributeur

 

merci @Xaveny @claudette

 

je pense que le problème est réglé....je vais me renseigner...

 

j'ai fait un essai dans la matinée et le mail frauduleux a été envoyé sans problème mais je reste prudent...

 

à votre service, 

 

cordialement

Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Visiteur

Leternois Je tiens à vous remercier ,pour vous occupper de ce problème

A bientot

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Contributeur Elite

Bonjour @leternois

Je tiens à vous remercier pour la remonté  Femme heureuse

Je vous souhaite une agréable journée.A vous aussi bon dimanche  ainsi qu'au autre membre.Bien à vous,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit