Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On vient de me demander de rappeler un numéro pour qu'un technicien SFR prenne RDV avec moi . Ma ligne téléphonique devrait être vérifiée. Le préfixe est celui de la Somalie et donc j'ai refusé. C'est un numéro avec préfixe de la Somalie. Bonjour l'**bleep**.....je voudrais simplement le signaler .....

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: On vient de me demander de rappeler un numéro pour qu'un technicien SFR prenne RDV avec moi . Ma ligne téléphonique devrait être vérifiée. Le préfixe est celui de la Somalie et donc j'ai refusé ma

Client Top Contributeur

Hello @danang48 

Vu ce que tu décris, je ne serai pas étonné que cet appel te demandant de rappeler pour un technicien (en Somalie) ne soit qu'une arnaque aux appels surtaxés...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Demande de rappel pour vérification de ligne

Visiteur

On vient de me demander de rappeler un numéro pour qu'un technicien SFR prenne RDV avec moi . Ma ligne téléphonique devrait être vérifiée. Le préfixe est celui de la Somalie et donc j'ai refusé. C'est un numéro avec préfixe de la Somalie. Bonjour l'**bleep**.....je voudrais simplement le signaler .....