- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment fait-on avec SFR quand....
22/01/2018 18h03
- on n'habite pas en France et on veut les contacter téléphoniquement ?
- on n'est pas cliente (donc pas de numéro de ligne mobile SFR, juste un numéro d'un autre opérateur étranger...)
- on reçoit régulièrement des emails de SFR annonçant :
" Chère Ahya, merci pour votre commande.
Votre numéro de mobile est le 06 40 07 92 xx et votre N° de panier est le 2751382 xx "
J'en perds mon latin.
Je sais pas dans quelle langue le dire :
JE NE SUIS PAS CLIENTE DE SFR
JE N'AI PAS DE NUMERO MOBILE FRANCAIS
POURQUOI UN BLAIREAU EST-IL VENU ME POURRIR MA MESSAGERIE ?!
Je repose à nouveau la question :
Comment fait-on lorsque :
- on n'habite pas en France et on veut contacter SFR téléphoniquement ? (un numéro à 10 chiffres, voire 9 chiffres après le + 33 )
- on n'est pas cliente (donc pas de numéro de ligne mobile SFR, juste un numéro d'un autre opérateur étranger...)
. o O (reprise de respiration...)
EDIT : les liens vers des pages ouvrant vers un " chat " ou une autre manière de " communiquer " avec SFR sont I-NU-TILES !!!
Pour y accéder il faut obligatoirement être en France avec un numéro françôze !
[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 18h12
Bonjour à vous aussi
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 18h32
Bonjour Eklipse,
bien essayé.
Twitter ? j'ai tenté à plusieurs reprises de demander @utilisateur_supprimé_SAV de m'ajouter pour que je puisse lui envoyer les détails du blaireau qui me pourrit l'existence.
Aucune réaction.
Facebouc ? non merci. Pas de compte facedebouc.
en 2018, personne n'a le téléphone de SFR ? Ni son adresse mail ?
eh bien ... chapeau les gars... quelle décadence...
et quand je farfouille sur le fofo, je trouve un lien "nous contacter par email",
et je clique... et je tombe sur ça :
Page protégée
Veuillez-vous identifier avec votre identifiant fixe sfr pour accéder au formulaire de contact par mail.
je veux juste que SFR arrête de me POURRIR LA VIE avec ses mails, point barre !!!
Merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 18h57
@utilisateur_supprimé
Je veux bien essayer de vous aider, et je comprends que vous soyez un tantinet énervée, mais va falloir vous calmer un peu
Vous n'êtes pas cliente SFR, et vous n'avez pas de ligne française. Donc pas de possibilité de contacter SFR par email, tchat ou vous faire rappeler par le service client.
Essayez alors de les joindre en faisant le +33 6 1000 1023 ( pas certaine que vous ayez quelqu'un sans numéro d'appel SFR)
Vous pouvez aussi signaler ces mails en tant que spam (Indésirable), votre webmail devrait alors les bloquer à leur arrivée et les mettre directement dans le dossier des spams.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 19h31
Chère Eklipse, Je suis très calme. J'ai simplement l'agacement légitime et justifié qui naît et grandit lorsque je suis confrontée à des incompétents et des idiots. Rassurez-vous, ce n'est pas contre vous - de toute façon vous êtes totalement transparente - que j'ai cette agacerie, c'est juste que cela commence à bien faire. Je vais pas appeler le numéro que vous me transmettez. En appelant depuis l'étranger, je claque du fric à chaque fois, et pour des prunes. J'ai autre chose à faire avec mon argent. Allez, bonne soirée +
edit : je commence à comprendre pourquoi la France (Vive la) est tombée si bas.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 20h01
Bonsoir,
Quelle est l'adresse email de l'expéditeur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 20h32
info@mailer.netflix.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 23h36
Hummm !
Il y a pas mal de "fakes" avec un fakemail et l'adresse pourtant correcte de Netflix.
Il faudrait voir dans les entêtes du mail le circuit de celui-ci, il m'est avis que ce mail ne vient pas de SFR, je me trompe peut-être ne l'ayant pas vu mais vérifiez tout de même.