Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupération de données après résiliation
Non applicable
16/11/2018 15h14
Bonjour, après résiliation de ma ligne, comme convenu je me suis connecté à mon Cloud avec les identifiants de mon numéro de contrat 1-XXXX, j’accède à un cloud de 10 Go ou je retrouve que quelques photos et plus de documents , alors qu’il était de 100 Go. Quelqu’un peut il me donner une solution ou la marche à suivre afin de résoudre ce problème.
D’avance merci pour votre aide
D’avance merci pour votre aide
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/11/2018 19h05
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour, après résiliation de ma ligne, comme convenu je me suis connecté à mon Cloud avec les identifiants de mon numéro de contrat 1-XXXX, j’accède à un cloud de 10 Go ou je retrouve que quelques photos et plus de documents , alors qu’il était de 100 Go. Quelqu’un peut il me donner une solution ou la marche à suivre afin de résoudre ce problème.
Bonjour @utilisateur_supprimé
C'est avant de résilier qu'il faut récupérer toutes ses données. 😞
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/11/2018 21h37
Bonjour Michel
Il est spécifié qu’il y a un délai de 30 jours après la résiliation pour récupérer les données sur le cloud.
Il est spécifié qu’il y a un délai de 30 jours après la résiliation pour récupérer les données sur le cloud.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/11/2018 21h55
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour Michel
Il est spécifié qu’il y a un délai de 30 jours après la résiliation pour récupérer les données sur le cloud.
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
C'est certainnement vrai.
Mais où as-tu vu que SFR respectait ses contrats (ex. prolongation d'un an de la date d'engagement sans prévenir, Service SAV grandement incompétent, etc.) ?
0
Likes