- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement non souhaité
12/02/2020 11h43
ils m'ont proposés des 'appels illimités' par téléphone J'ai refusé mais ils ont a mon insu rajouter cette option et du coup je suis réengagé pour un an.
J'ai tout fait le 1023 des heures entières, passage en boutique, chat...... Ils me promenent ,me jurent qu'ils vont faire le nécéssaire, qu'ils vont rappeler mais rien... Bref ils sont trainer pour me dire dans quelques temps que les 14jours de rétraction son dépassés!! C'est illégal, je suis a bout de nerf et furieuse. Je pars de SFr au plus vite Téléphone et Boxe.
Je suis déterminé a porter plainte et a obtenir des dommages
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si en effet hélas, tes efforts auprès des services client de 1er niveau se sont révélés des échecs pour rétablir la situation, n'oublie pas que pour régler des litiges, il y a cette procédure pour passer au niveau SFR supérieur et qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure, qui commence par un simple courrier.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s