Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Y'a t"il le Reseau SFR à St Barthélemy ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous,
Je travaille en ce moment sur l'île de st-barthelemy et depuis que j'y suis, je ne peux plus passer aucun appel sortant avec le 0 ou le +33. De même, mes proches ne peuvent pas me joindre. Je ne reçois plus de sms/Mms et ne peux également pas en envoyer. Seuls mes appels via wifi fonctionnent (messenger et whatsapp). Jai contacté le service client par le biais de ma compagne et ai exécuté les démarches préconisées : redémarrage du téléphone et paramétrage manuel du réseau. RIEN ne semble fonctionner! Juste petite info, les seuls réseaux qui sont dispos. là-bas bas sont orange, digicel et un 34008. J'ajoute que jai changé la sim de téléphone et le problème est le même. Je possède un Galaxy A20. Svp, aidez moi car je dois avoir des nouvelles de mes proches. Merci d'avance pour votre aide.
6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour éliminer la piste d'une carte SIM défectueuse, avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone ?

 

Et dans la même idée, pour vérifier que le souci ne vient pas du mobile, avez-vous pu mettre une carte d'un autre opérateur dans votre Galaxy A20 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, oui jai mis ma carte sim dans un autre téléphone et ça ne fonctionne pas. Jai appelé le service client qui a entamé une supervisation. Je peux appeler, mais la qualité du réseau est médiocre. Je suis désespéré et ça fait 3 semaines que ça dure. Merci pour votre aide.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Le souci semble donc venir de la carte SIM. Le conseiller vous a-t-il dit à quoi cela pouvait être dû ?

 

Tenez-moi au courant de l'évolution de la situation en tout cas, et n'hésitez pas à relancer le service client.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut Thomas, le service client doit me contacter (enfin s'il peut) dans quelques heures. Je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est. Hier je suis parvenu à appeler, mais ça n'a duré que 10 secondes la conversation! A très vite je l'espère pour de bonnes nouvelles.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous, malgré un contact du service client. Mon problème n'est pas DU Tout résolu. 😤là, je suis énervé !
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré de ce retour. De mon côté, n'étant pas membre su service client, je ne peux pas accéder à votre dossier et ne peux malheureusement pas faire plus.

 

Est-ce qu'une cause possible du dysfonctionnement a été identifiée ? Que vous a dit le conseiller ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus