- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Y'a t"il le Reseau SFR à St Barthélemy ?
30/03/2020 23h14
Je travaille en ce moment sur l'île de st-barthelemy et depuis que j'y suis, je ne peux plus passer aucun appel sortant avec le 0 ou le +33. De même, mes proches ne peuvent pas me joindre. Je ne reçois plus de sms/Mms et ne peux également pas en envoyer. Seuls mes appels via wifi fonctionnent (messenger et whatsapp). Jai contacté le service client par le biais de ma compagne et ai exécuté les démarches préconisées : redémarrage du téléphone et paramétrage manuel du réseau. RIEN ne semble fonctionner! Juste petite info, les seuls réseaux qui sont dispos. là-bas bas sont orange, digicel et un 34008. J'ajoute que jai changé la sim de téléphone et le problème est le même. Je possède un Galaxy A20. Svp, aidez moi car je dois avoir des nouvelles de mes proches. Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour éliminer la piste d'une carte SIM défectueuse, avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Et dans la même idée, pour vérifier que le souci ne vient pas du mobile, avez-vous pu mettre une carte d'un autre opérateur dans votre Galaxy A20 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 01h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,
Le souci semble donc venir de la carte SIM. Le conseiller vous a-t-il dit à quoi cela pouvait être dû ?
Tenez-moi au courant de l'évolution de la situation en tout cas, et n'hésitez pas à relancer le service client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 19h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2020 23h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré de ce retour. De mon côté, n'étant pas membre su service client, je ne peux pas accéder à votre dossier et ne peux malheureusement pas faire plus.
Est-ce qu'une cause possible du dysfonctionnement a été identifiée ? Que vous a dit le conseiller ?