- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un problème important est survenu au niveau de votre compte
21/05/2019 16h15
Bonjour, je reçois dans ma bîte mail SFR ce courriel avec pour objet le titre de mon sujet et aucun contenu.
Je possède une ligne data avec un webtrotter.
Bien que j'ai sollicité une explication en y répondant, à ce jour je n'ai reçu aucune réponse.
Quelqu'un a déjà rencontré ce courriel ?
Merci à la communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je n'ai les liens pour le " chat " que pour les lignes mobiles et Box..
Ou alors , tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter / facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Attention à ce genre de courriers qui peuvent être des arnaques....
Ne pas répondre, ne cliquer sur aucun lien et ne donner aucune info personnelle : c'est la meilleure des garanties..
En cas de souci ou de doute sur ton compte, tu appelles un conseiller du service client au 1023 qui procèdera à des vérifications.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2019 13h52
@kendokanne a écrit :
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Attention à ce genre de courriers qui peuvent être des arnaques....
Ne pas répondre, ne cliquer sur aucun lien et ne donner aucune info personnelle : c'est la meilleure des garanties..
En cas de souci ou de doute sur ton compte, tu appelles un conseiller du service client au 1023 qui procèdera à des vérifications.
Cordialement
Bonjour,
merci pour la réponse, il est vrai que d'une manière générale il faut être très attentif aux courriers que l'on reçoit et à leurs contenus.
Le problème ici c'est qu'il n'y a rien dans le corps du message.
Le service client est une bonne proposition mais hélas en ce moment je suis à l'étranger et je ne sais donc pas les joindre.
Sur le site de SFR je ne vois pas de "chat" comme il en existe chez d'autres opérateurs.
Encore merci pour ta réponse.
Guy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je n'ai les liens pour le " chat " que pour les lignes mobiles et Box..
Ou alors , tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter / facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2019 19h26
@kendokanne a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je n'ai les liens pour le " chat " que pour les lignes mobiles et Box..
Ou alors , tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter / facebook :
Cordialement
Merci pour l'information. Je viens de contacter l'assistance "Administrati et commercial" en suivant votre lien. Pour eux pas de problème sur le compte.
Ils m'ont redirigé vers l'assistance technique qui ne voit pas de problème non plus.
Voici le lien du "chat" technique : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html
Grand merci à vous.
Bonne soirée.
Guy