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forfait fixe non résilié par sfr, je paye depuis 2 ans pour rien
Bonjour,
je suis passé chez free le 6 décembre 2021 avec portabilité du numéro j'avais un forfait fixe de 45.79 euros tous les 2 mois. Je me suis aperçu le 5 octobre 2023 que je payait tous les 2 mois pour rien soit 45.79x12= 549.48. Oui je sais j'aurais du le voir avant que sfr n'avait pas résilié mon contrat
résultat le 5 octobre j'appelle on me résilie et on me dit que j'allais recevoir toute la somme car ils n'ont pas résilié à la date mon forfait depuis, j'ai appelé 3 semaine après ils n'avaient pas traité mon dossier, puis la semaine dernière ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient que 276.26 euros et que j'allais être rembourser sous 72h max...ne recevant aucun remboursement j'ai appelé ce jour une semaine après) 4 fois !!!! 2 fois la ligne a coupé après 30 minutes on ne m'a pas rappeler, une fois on m'a raccrocher au nez car je ne voulais pas tout réexpliquer en demandant de me passer de suite à "l'étage décisionnel au dessus" et la quatrième fois on m'a dit que c'était la loi qu'il ne me rembourser que 1 an.
Ma question est est ce que c'est vrai qu'on ne peut pas remonter à plus d'un an avant ?
et, est ce qu'un geste commercial aurait pu être fait pour me rembourser plus, vu le temps (depuis le 5 octobre), vu que l'erreur c'est eux qui l'on faite et que vraiment j'ai passé un temps énorme pour avoir une réponse (j'ai oublié de dire qu'une responsable devait me rappeler après sa réunion est ne l'a pas fait de la journée)
dernière question... est ce que le médiateur peut faire quelque chose
voilà, merci de me conseiller
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @didiers,
Je comprends complètement votre frustration concernant la résiliation et le remboursement. Cependant, il est important de noter que sur cette plateforme, le service client de SFR n'est pas présent et n'avons pas accès aux dossiers des clients ni aux informations spécifiques quant aux comptes.
Je vous conseille vivement de contacter directement le service client de SFR au 1023 pour discuter de votre dossier, expliquer en détail votre situation et obtenir des réponses précises. Les conseillers du service client sont les mieux placés pour traiter ce genre de demandes et trouver des solutions adaptées à votre cas.
En espérant que tout s'arrange au plus vite.
Belle soirée et bon week-end !
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Bonjour @didiers,
Je comprends complètement votre frustration concernant la résiliation et le remboursement. Cependant, il est important de noter que sur cette plateforme, le service client de SFR n'est pas présent et n'avons pas accès aux dossiers des clients ni aux informations spécifiques quant aux comptes.
Je vous conseille vivement de contacter directement le service client de SFR au 1023 pour discuter de votre dossier, expliquer en détail votre situation et obtenir des réponses précises. Les conseillers du service client sont les mieux placés pour traiter ce genre de demandes et trouver des solutions adaptées à votre cas.
En espérant que tout s'arrange au plus vite.
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Merci Magalie,
mais c'est juste pour savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et jusqu'ou le rétro-remboursement peu aller
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Bonjour @didiers
on m'a dit que c'était la loi qu'il ne me rembourser que 1 an.Ma question est est ce que c'est vrai qu'on ne peut pas remonter à plus d'un an avant ?
Je ne connais pas cette loi (et elle m'étonne), pourquoi seulement 1 an si l'erreur est admise.
À mon avis, si le service client de niveau 1 ne te donne pas satisfaction pour obtenir la totalité du remboursement, tu peux transmettre aux niveaux supérieurs (dont le dernier est "hors SFR" donc neutre) pour en avoir le cœur net... C'est gratuit : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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